Résolu Erreur 80710A06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seezh

Premium
Réactions
153
RGCoins
0
Salut :RG:, j'ai cette erreur ( 80710A06 ) quand je souhaite me connecter au PSN. ( sur ma ps3 jailbreak )

Si quelqu'un a une solution merci de me la partager. :D

sauf que maintenant t y restera bye bye la DEX et bye bye les mod menu et tool

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :O

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :O

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :troll:

C'est pour ça qu'il faut etre patient ! moi je fais des collier de perle avec des nouilles en attendant :espion:

sauf que maintenant t y restera bye bye la DEX et bye bye les mod menu et tool

1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet. :O

2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug. :O

3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console :troll:
tu es sur???
moi je m'en fou j'ai 1 CFW et 1OFW, la CFW je joue offline et si je veu jouer à GTA5 online je change de play

C'est pour ça qu'il faut etre patient ! moi je fais des collier de perle avec des nouilles en attendant :espion:
Tu pourrai m'en faire un stp je pense qu'on va avoir du temps, car Sony va sortir tres prochainement la MAJ 4.70 donc pour ceux qui on voulu la faire a la enzo du 93150 vous allez vous mordre les doigts de ne plus avoir de DEX...

Tu pourrai m'en faire un stp je pense qu'on va avoir du temps, car Sony va sortir tres prochainement la MAJ 4.70 donc pour ceux qui on voulu la faire a la enzo du 93150 vous allez vous mordre les doigts de ne plus avoir de DEX...
Mdr j'suis rester en cex rogero c'est bien ça :D:D:D

:tchuss:Un peu de lecture et de bonne nouvelle pour tout mes fréres en Dex:ok:
:loving: :
je dois avoir un souci car je tombe sur une page d'erreur de peu cool puis plus rien apres, quel est donc cette bonne nouvelle :) ???

il ne s'agit pas de punir ceux qui sont en CFW, rappelez vous tres ressement Sony a été la cible de plusieurs attaques, ils ont donc tout simplement changé l'adresse de leurs serveurs seul les FW en 4.66 ont reussi à trouver la bonne adresse des serveurs, alors que nos spoof eux ne la trouve pas...c'est aussi simple que ca... pour les resistants comme moi qui ne veulent pas s'amuser à passer de rebug DEX à habib CEX puis de nouveau en rebug DEX, ils nous faut attendre un spoof avec la bonne adresse :), dorenavent la patience est devenu votre meilleur ami...

Encore un troll décidément j'en n'ai marre de ce forum
Pfff genre un troll g que ça a faire tiens.... Et non juste une erreur de lien... Corriger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour