Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(bref excactement ce qu'il ne falait pas faire) xd 1 modo en moins lolllMoi Je Suis En Ligne Sur GTA5 Avec Le HABBI 4.66 CEX
![]()
sauf que maintenant t y restera bye bye la DEX et bye bye les mod menu et tool
1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet.
2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug.
3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console![]()
tu es sur???sauf que maintenant t y restera bye bye la DEX et bye bye les mod menu et tool
1 - Impossible de repasser en Rebug une fois en Habib ou Darknet.
2 - Gros risque de brick ci vous faites une mauvaise manip ou vous essayer de re-passer en Rebug.
3 - Ci Sony vient à patché les Habib et Darknet bas vous pourrez jeter votre console![]()
Tu pourrai m'en faire un stp je pense qu'on va avoir du temps, car Sony va sortir tres prochainement la MAJ 4.70 donc pour ceux qui on voulu la faire a la enzo du 93150 vous allez vous mordre les doigts de ne plus avoir de DEX...C'est pour ça qu'il faut etre patient ! moi je fais des collier de perle avec des nouilles en attendant![]()
Mdr j'suis rester en cex rogero c'est bien çaTu pourrai m'en faire un stp je pense qu'on va avoir du temps, car Sony va sortir tres prochainement la MAJ 4.70 donc pour ceux qui on voulu la faire a la enzo du 93150 vous allez vous mordre les doigts de ne plus avoir de DEX...
pareil, c'est quand on se precipite qu'on fait des erreurs, et ca pas question j'etais, je suis et resterai modeurMdr j'suis rester en cex rogero c'est bien ça![]()
je dois avoir un souci car je tombe sur une page d'erreur de peu cool puis plus rien apres, quel est donc cette bonne nouvelleUn peu de lecture et de bonne nouvelle pour tout mes fréres en Dex
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
Encore un troll décidément j'en n'ai marre de ce forumUn peu de lecture et de bonne nouvelle pour tout mes fréres en Dex
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
Pfff genre un troll g que ça a faire tiens.... Et non juste une erreur de lien... CorrigerEncore un troll décidément j'en n'ai marre de ce forum