Résolu Erreur 80710A06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seezh

Premium
Réactions
153
RGCoins
0
Salut :RG:, j'ai cette erreur ( 80710A06 ) quand je souhaite me connecter au PSN. ( sur ma ps3 jailbreak )

Si quelqu'un a une solution merci de me la partager. :D

Salut :RG:, j'ai une erreur quand je souhaite me connecter au PSN. ( sur ma ps3 jailbreak )

Si quelqu'un a une solution merci de me la partager. :D
Salut, c'est normal ces pour tout le monde, sony a banni tout les spoof ;) il suffit d'attendre un nouveau spoof qui sera réalisé par la team rebug, si un jour il y a un nouveau, ou seul solution,http://reality-gaming.fr/threads/resoudre-probleme-de-connexion-cfw.410364/#post-4869343 obliger de passer en 4.66 habib,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
et encore ça peut durer plus longtemps
plus de psn en dex !!!
la loose
Ouais la loose, ben on passera en CEX.... ben en attendant le psn, vu que les jeux sont gratuit ben télècharger d'autre jeux, ou refaire les mode histoire ...... moi perso je me tape les tomb raider .... au moins ce qui mod a tout va avec les godmod ça les calme un peu et ça laisse les autre joueurs s'amuser en tout bien tout honneur

Ouais la loose, ben on passera en CEX.... ben en attendant le psn, vu que les jeux sont gratuit ben télècharger d'autre jeux, ou refaire les mode histoire ...... moi perso je me tape les tomb raider .... au moins ce qui mod a tout va avec les godmod ça les calme un peu et ça laisse les autre joueurs s'amuser en tout bien tout honneur
perso je reste comme je suis et j attends patiemment
faut laisser un peu de temps aux dev'
j espere que le prochain dragon ball n est pas en online obligatoire et leprochain resident evil comme ça de quoi passer quelques mois sans souci meme si y a pas de psn encore

Salut tout le monde, je suis dans le meme cas, j'ai une reebug 4.46, il y a queqlques heures j'étais avec un spoof 4.60 ca fonctionnait depuis j'ai éteinds la PS3 et en la rallumant erreur 80710A06 en essayant de me connecter au psn j'ai donc installé un spoof plus recent 4.66 by HijamH, etes vous sur qu'il s'agisse uniquement d'une histoire de spoof ???

tu aura un brick si tu ne fais pas attention aux procedures a suivre... je ne pense pas que changer de CFW reglera cette affaire de toutes facons, ceux qui sont en reebug 4.46 peuvent passer de DEX a CEX sans soucis mais reste a voir si cela fonctionne...

si c'est un spoof a changer ca devrait aller vite meme si tu pocede 6 DeX ;)
si quelqu'un a d'autres infos il est le bienvenue

j'ai remarqué que la connexion au centre multimedia de ma PS3 est desactivée et la votre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour