Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est normal ces pour tout le monde, sony a banni tout les spoofSalut, j'ai une erreur quand je souhaite me connecter au PSN. ( sur ma ps3 jailbreak )
Si quelqu'un a une solution merci de me la partager.![]()
nn je veut pas passer sur 4.66 habib
moi chui en 4.55 rogero v1.00 ^^ est je préfère attendre un spoof mais j espère qui ile y'aura vite un spoof qui va sortir ^^même aujourd’hui sa serrer cool ^^
Ouais la loose, ben on passera en CEX.... ben en attendant le psn, vu que les jeux sont gratuit ben télècharger d'autre jeux, ou refaire les mode histoire ...... moi perso je me tape les tomb raider .... au moins ce qui mod a tout va avec les godmod ça les calme un peu et ça laisse les autre joueurs s'amuser en tout bien tout honneuret encore ça peut durer plus longtemps
plus de psn en dex !!!
la loose
perso je reste comme je suis et j attends patiemmentOuais la loose, ben on passera en CEX.... ben en attendant le psn, vu que les jeux sont gratuit ben télècharger d'autre jeux, ou refaire les mode histoire ...... moi perso je me tape les tomb raider .... au moins ce qui mod a tout va avec les godmod ça les calme un peu et ça laisse les autre joueurs s'amuser en tout bien tout honneur