Résolu Erreur 80710A06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seezh

Premium
Réactions
153
RGCoins
0
Salut :RG:, j'ai cette erreur ( 80710A06 ) quand je souhaite me connecter au PSN. ( sur ma ps3 jailbreak )

Si quelqu'un a une solution merci de me la partager. :D

la pour le moment une seule chose fonctionne c'est de passer a un CFW plus ressent en 4.66, cette manip fonctionne tres bien donc, pour la deuxieme il faut attendre un nouveau spoof vu que les spoofs 4.66 et versions anterieur sont patchées depuis ce matin vers 5h environ. donc pour ceux qui en viennent encore a se demander Pourquoiiiiii et bien prends ton mal en patience la solution ne va pas tarder

tous les spoofs 4.66 et versions anterieur on été patchées mercredi matin vers 5h (ce matin donc), donc il faut attendre un Fix ou un nouveau spoof pour acceder au psn, sinon il reste une solution c'est d'installer un CFW plus ressent gere en 4.66 ( et non pas un spoof ), et vous pourrez jouer en ligne a nouveau :)

oui il faut rester en CEX effectivement ( CEX =BAN ), et non le CFW 4.66 ne suporte ni CCapi ni TMapi en gros tu est est au meme niveau que les autres joueurs legit et tu te fera Ban en bien plus vite que tu ne le pense !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour