Résolu erreur 80710A06 comment y remedier ps3 dex 4.65 rebug

yousoufdu59

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour quand je me connecte au psn sa me mait erreur 80710A06 je ne comprend pas c'est la premiere fois je suis en ps3 dex 4.65

non je l'ai changé avec webman le cid reste inchanger quand je revien dans webman le cid est changé le 2 par le 5
Tu as bien coché la case IDPS et rentré ton CID en deux parties ?

Essaye de le changer avec CCAPI
je meme plus me connecter je pense que ont ma banni je revien ofw non:pleure:?
Non x) Au pire, si tu es banni, tu peux acheter un nouveau CID

Tu as bien coché la case IDPS et rentré ton CID en deux parties ?

Essaye de le changer avec CCAPI

Non x) Au pire, si tu es banni, tu peux acheter un nouveau CID
je pense pas que je suis banni car j'ai juste fait une mise a jour et sa me fait sa (de 4.65 a 4.80 en rebug tout les 2)

Je sais pas comment tu t'y prends x)

Tu as bien installé le CCAPI sur ta console au moins ? Car en réinstallant un CFW, le CCAPI est désinstallé
oui meme quand je vais dessu il me demande install je l'installe et je revais dessu il me demande de le desinstaller (uninstall) si il me demande sa c'est qu'il est installer il faut rester sur l'homebrew ou sur le xmb quand on est sur le pc ?

oui meme quand je vais dessu il me demande install je l'installe et je revais dessu il me demande de le desinstaller (uninstall) si il me demande sa c'est qu'il est installer il faut rester sur l'homebrew ou sur le xmb quand on est sur le pc ?
donne moi ton skype je te ferais montrer avec la camera

quand je le lance sa me fait sa mais c'est une photo de internet c'est pas la bonne versions sur cette image sa me mait pas connected sa me met can not connected a se moments la
10.png

Installe cette version sur ton PC si ça n'est pas déjà fait :

Dans l'archive, il y aura un .pkg qu'il faut installer sur la PS3 via Install Package File

Et c'est normal pour l'homebrew, une fois installé, tu peux le supprimer de ta PS3.

Dans l'archive, il y aura un .pkg qu'il faut installer sur la PS3 via Install Package File

Et c'est normal pour l'homebrew, une fois installé, tu peux le supprimer de ta PS3
C4EST BON enfin apres je fait quoi

Et c'est normal pour l'homebrew, une fois installé, tu peux le supprimer de ta PS3.
et le psid j'en fait quoi il est vide je rempli que idps et pas le psid ?

Retour