Résolu erreur 80710A06 comment y remedier ps3 dex 4.65 rebug

yousoufdu59

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour quand je me connecte au psn sa me mait erreur 80710A06 je ne comprend pas c'est la premiere fois je suis en ps3 dex 4.65

Sa veut dire que ton console ID est banni...
N'importe quoi :facepalm:

Quand on ne sait pas, on évite de répondre.
bonjour quand je me connecte au psn sa me mait erreur 80710A06 je ne comprend pas c'est la premiere fois je suis en ps3 dex 4.65
Passe ta console en DEX 4.80.

OUF!! j'ai eu peur je vais essayer je te tien au courant

je m’ait la dernière 4.80.1

je l'ai installer avec le mod recovery et sa me m'ait erreur 8002A224 que faire !?

Dernière édition par un modérateur:

Toi non plus quand tu sais pas évite de répondre.
Ton erreur est du à un problème d’authentification avec les serveurs sony

Passe en mode recovery

Choisis l'option 3 : Restaurer le système de fichiers essayes de te connecter de nouveau si ca va toujours pas prends option 2: Rétablir les paramètres par défaut et dit moi quoi

je l'ai installer avec le mod recovery et sa me m'ait erreur 8002A224 que faire !?
Active le Toogle Cobra ainsi que Webman dans la deuxième colonne de REBUG Toolbox, rends toi ensuite dans la configuration de Webman et active, si ce n'est pas déjà fait, le raccourci manette R2+O pour voir ton CID. Reboot la console, appuie sur R2 et rond en même temps, et dis moi si ton CID commence par "000000010082".

Active le Toogle Cobra ainsi que Webman dans la deuxième colonne de REBUG Toolbox, rends toi ensuite dans la configuration de Webman et active, si ce n'est pas déjà fait, le raccourci manette R2+O pour voir ton CID. Reboot la console, appuie sur R2 et rond en même temps, et dis moi si ton CID commence par "000000010082".
j'ai 3 colonnes idps eid0 idps lv2 psid lv2 laquelle est la bonne

Maintenant tu devrais pouvoir activer le Toogle Cobra
oui je l'ai fait avec webman je lai redemarrer il ma

mis webman loaded !

je te dit le cid de idps eid0 le idps LVL2 ou le psid LVL2 ?

je fait quoi maintenant pour me connecter au psn ?
Maintenant, rentre ton CID avec Webman ou CCAPI, en changeant le 2 par un 5 (ou autre, tout dépend de la région de ton CID), et vérifie avec la commande R2 + O si il a bien changé

Si c'est le cas et que tu n'arrives toujours pas à te connecter, c'est qu'il n'est pas valide

je l'ai fait je la reboot et je me connecte au psn ?

Maintenant, rentre ton CID avec Webman ou CCAPI, en changeant le 2 par un 5 (ou autre, tout dépend de la région de ton CID), et vérifie avec la commande R2 + O si il a bien changé

Si c'est le cas et que tu n'arrives toujours pas à te connecter, c'est qu'il n'est pas valide
quand je revais sur webman le 2 a été remplacer par le 5 je save elle redemarre seul puis je fait R2 et O le cid est pas changer le 2 est encore la aulieu du 5 je fait quoi ?

quand je revais sur webman le 2 a été remplacer par le 5 je save elle redemarre seul puis je fait R2 et O le cid est pas changer le 2 est encore la aulieu du 5 je fait quoi ?
Lorsque tu changes ton CID avec CCAPI, il faut que tu coches la case "Set boot IDPS" pour qu'il soit changé à chaque démarrage de la console, en non pas "Set Current IDPS".

Lorsque tu changes ton CID avec CCAPI, il faut que tu coches la case "Set boot IDPS" pour qu'il soit changé à chaque démarrage de la console, en non pas "Set Current IDPS".
non je l'ai changé avec webman le cid reste inchanger quand je revien dans webman le cid est changé le 2 par le 5

Retour