Résolu Erreur 80023121

RheyouDz132

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
bonjour jai une erreur quand je veut mettre un compte aider moi svp

Oui bah la tu ouvre le fichier , et copie colle le lien dans ton navigateur , et ça va te faire télécharger la MAJ ;)
merci mais quesque je suis con mdrr

Oui bah la tu ouvre le fichier , et copie colle le lien dans ton navigateur , et ça va te faire télécharger la MAJ ;)
le fichier REBUG_4.82.2_D-REX_PS3UPDAT_655b332089cb7a493a22c64c5d93858e.PUP je le met dans ma cle usb et apres jvai sur la ps3 je vai dans mise a jour systeme mise a jour par support et jattend??

le fichier REBUG_4.82.2_D-REX_PS3UPDAT_655b332089cb7a493a22c64c5d93858e.PUP je le met dans ma cle usb et apres jvai sur la ps3 je vai dans mise a jour systeme mise a jour par support et jattend??
Paramètre > Mise à jour système > Mise à jour par support de stockage

Tu dois aussi créer un dossier "PS3" à l'intérieur du dossier "PS3" tu créer un dossier "UPDATE" et tu mets le PUP à l'intérieur si c'est pas déjà fait :)

Paramètre > Mise à jour système > Mise à jour par support de stockage

Tu dois aussi créer un dossier "PS3" à l'intérieur du dossier "PS3" tu créer un dossier "UPDATE" et tu mets le PUP à l'intérieur si c'est pas déjà fait :)
ou merci

ouai cbn esque je coche la case de save update data on system storage??
Comme ça ?
Maintenant que tu as créé les dossiers et que tu as mis le PUP, t'insére ta USB sur la PS3
Tu vas ensuite dans paramètre > mise à jour système et mise à jour par support de stockage
Ta MAJ devrait se lancer :)

Comme ça ?
Maintenant que tu as créé les dossiers et que tu as mis le PUP, t'insére ta USB sur la PS3
Tu vas ensuite dans paramètre > mise à jour système et mise à jour par support de stockage
Ta MAJ devrait se lancer :)
oui cest bon merci bcp vous assurer franchement

mtn jai encore une erreur mais jpense que cest le cid

Dernière édition par un modérateur:
Prend ccapi 2.80 :

Seulement ccapi est outdated ;)
jle met sur la play ??

Prend ccapi 2.80 :

Seulement ccapi est outdated ;)
c bn jlai instaler mais pas encore lancez je le lance ? jai antendue que yavais des problemme avec cette version c vrai??

Dernière édition par un modérateur:
Retour