RheyouDz132
Membre
bonjour jai une erreur quand je veut mettre un compte aider moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça serait bien quand même de préciser la plateforme surtout quand le topic est dans la mauvaise section !bonjour jai une erreur quand je veut mettre un compte aider moi svp
Non j'ai rien toucherÇa seraitbienu quand même de préciser la plateforme surtout quand le topic est dans la mauvaise section !
Bref , revenons au sujet :
Tu as essayé de mettre a jour ta console ?
Bah essaye de la mettre a jourNon j'ai rien toucher
Ou la Jaime pas toucher a des truc comme saBah essaye de la mettre a jourVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourtant la manip est safe x)Ou la Jaime pas toucher a des truc comme sa
Non mais enfaite chui chuis pas trop douée j'ai peur de faire nimp tu voit le délire?Pourtant la manip est safe x)
Mais bon si tu veux pas , tampis
Ouai cest mon problemeDonc t'achete une dex mais ta peur de faire des manipulations? Ah la la fin bref... Ton problème est que ta play doit avoir une version au delà de 4.80 tu doit changer la version de ta play en gros.
Tiens ce tuto :Ouai cest mon probleme
merci jessaye sa mtnTiens ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et bien sur tu prend ce CFW la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te l'ai donné ....tu peut me donner le lien de telechargement??
Et bien sur tu prend ce CFW la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lien de téléchargement est normalement en bas de la pagetu peut me donner le lien de telechargement??
Salut,
Le lien de téléchargement est normalement en bas de la page![]()
dacc maius cest un pkg?Salut,
Le lien de téléchargement est normalement en bas de la page![]()
Mais non , c'est un .pupdacc maius cest un pkg?
bah moi la sa ma telecharger un pkgMais non , c'est un .pup
Ah mais si tu as télécharger la RTB c'est normal ...bah moi la sa ma telecharger un pkg
c bn je suis en dexAh mais si tu as télécharger la RTB c'est normal ...
Il faut prendre soit le D-rex si tu es en dex , ou le REX si tu est en CEX
You must be registered for see images attach
Oui bah la tu ouvre le fichier , et copie colle le lien dans ton navigateur , et ça va te faire télécharger la MAJregarde se que jai mtn