Résolu Erreur 80002A224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eljid77

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Je viens d'acheter un nouveau cid j'ai passer ma ps3 en 4.65 j'ai mis le spoof 4.70 a SEN Enable et j'ai cette erreur quelqu'un peu aider svp?

Je viens d'acheter un nouveau cid j'ai passer ma ps3 en 4.65 j'ai mis le spoof 4.70 a SEN Enable et j'ai cette erreur quelqu'un peu aider svp?
Va dans rebug toulbox avant d utiliser psn patch tu va la dernier colone de droite tu va tout en bas et ya un truc qui s Apelle '
GET CONSOL ID tu clique dessu et tu mais en Cex 82
Enjoy :ok:

Va dans rebug toulbox avant d utiliser psn patch tu va la dernier colone de droite tu va tout en bas et ya un truc qui s Apelle '
GET CONSOL ID tu clique dessu et tu mais en Cex 82
Enjoy :ok:
sa marche toujours pas c'est normale que LV2 c'est en cex alors que je suis en dex?

Salut, tu as le CFW 4.65.2 d-rex ? si oui tu regardes juste ici tien moi au jus ^^ après tu as acheté le cid à qui ?

sa marche toujours pas c'est normale que LV2 c'est en cex alors que je suis en dex?
C'est parce que les sycalls sont désactivés :ok:

Soit parce que tu as utilisé PSN Patch avant d'aller dans la REBUG Tool Box, soit, si tu le possèdes et que tu as activé l'option, Webman qui le fait automatiquement à chaque démarrage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour