Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans rebug toulbox avant d utiliser psn patch tu va la dernier colone de droite tu va tout en bas et ya un truc qui s Apelle 'Je viens d'acheter un nouveau cid j'ai passer ma ps3 en 4.65 j'ai mis le spoof 4.70 a SEN Enable et j'ai cette erreur quelqu'un peu aider svp?
Pas forcément, j'avais un CID sur mon ancienne PS3 qui était banni, et j'avais un code d'erreur et pas le message "Ce système à était banni .... blabla"non si non j'aurais le message de sony et pas cette erreur
sa marche toujours pas c'est normale que LV2 c'est en cex alors que je suis en dex?Va dans rebug toulbox avant d utiliser psn patch tu va la dernier colone de droite tu va tout en bas et ya un truc qui s Apelle '
GET CONSOL ID tu clique dessu et tu mais en Cex 82
Enjoy![]()
Salut, tu as le CFW 4.65.2 d-rex ? si oui tu regardes juste iciJe viens d'acheter un nouveau cid j'ai passer ma ps3 en 4.65 j'ai mis le spoof 4.70 a SEN Enable et j'ai cette erreur quelqu'un peu aider svp?
Si ton sujet est résolu, pense à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question."probléme resolu merci a tous
Pas de souci, tu as fais quelle technique pour savoir , quelle et la technique qui a été utile ?probléme resolu merci a tous
Impossible o.osa marche toujours pas c'est normale que LV2 c'est en cex alors que je suis en dex?
Sa existe sa ?tu mais en Cex 82
Enjoy![]()
Aa ouiii mdrr j'me suis gourrer dz moi jfait plus cette manip jsui banSa existe sa ?
C'est cex 85 plutôt![]()
C'est parce que les sycalls sont désactivéssa marche toujours pas c'est normale que LV2 c'est en cex alors que je suis en dex?
sisi c est possible , d etre en dex et le lv2 en cex ( spoof ou autre psnpatch sen enabler ...)Impossible o.o
C'est pas toi qui a ta play y'a 1 mois ? MdrrrAa ouiii mdrr j'me suis gourrer dz moi jfait plus cette manip jsui ban![]()
Nn mais impossible que sa marche pas .sisi c est possible , d etre en dex et le lv2 en cex ( spoof ou autre psnpatch sen enabler ...)
ok avec toiNn mais impossible que sa marche pas .
? Quoi ptddrrrrrrC'est pas toi qui a ta play y'a 1 mois ? Mdrrr
A ba voila ^^ok avec toi
son souci vient du fait qu il n a pas fait correctement le changement de cid