You must be registered for see images attach
Salut tout le monde c'est Syntaze [anciennement Tunqo], je suis un desfondateurs de la team ErediA
Nous avons une chaine Youtube qui est la ErediA Family [Lien plus bas]
C'est moi qui la gère essentiellement donc si vous avez des projets n'hésitez pas en m'en parler!
- Nous recherchons essentiellement des joueurs expérimentés en e-sniping qui on déjà de bonne bases que ce soit sur les spawn des carte le maintiens des point en HP etc..
- des personnes mature entre "16 et 20 ans"
- des personnes qui ont envie de s'investir et qui sont motivée pour aller le plus loin possible
- des personnes qui ont un micro ou casque si possible
- des personnes qui peuvent se connecter souvent sur skype
- des personnes qui ont des horaires de jeux régulière, qui sont souvent connecter
- des personnes qui peuvent aussi clips en ligne
- des personnes qui ne se prennent pas la tête pour rien, qui sont la par passion, et qui ne rage pas dans les partie eS
- des personnes mature entre "16 et 20 ans"
- des personnes qui ont envie de s'investir et qui sont motivée pour aller le plus loin possible
- des personnes qui ont un micro ou casque si possible
- des personnes qui peuvent se connecter souvent sur skype
- des personnes qui ont des horaires de jeux régulière, qui sont souvent connecter
- des personnes qui peuvent aussi clips en ligne
- des personnes qui ne se prennent pas la tête pour rien, qui sont la par passion, et qui ne rage pas dans les partie eS
Je pense que ces tout les gens, si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter sur
sur le PSN : ErediA-Syntaze
ou sur SKYPE : SYNTAZE
PEACE!

CHAINE YTB :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach