ErediA | Recrutement organisé

Syntaze

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
Salut tout le monde c'est Syntaze [anciennement Tunqo], je suis un des

fondateurs de la team ErediA
Nous avons une chaine Youtube qui est la ErediA Family [Lien plus bas]
C'est moi qui la gère essentiellement donc si vous avez des projets n'hésitez pas en m'en parler!

- Nous recherchons essentiellement des joueurs expérimentés en e-sniping qui on déjà de bonne bases que ce soit sur les spawn des carte le maintiens des point en HP etc..

- des personnes mature entre "16 et 20 ans"

- des personnes qui ont envie de s'investir et qui sont motivée pour aller le plus loin possible

- des personnes qui ont un micro ou casque si possible

- des personnes qui peuvent se connecter souvent sur skype

- des personnes qui ont des horaires de jeux régulière, qui sont souvent connecter

- des personnes qui peuvent aussi clips en ligne

- des personnes qui ne se prennent pas la tête pour rien, qui sont la par passion, et qui ne rage pas dans les partie eS

Je pense que ces tout les gens, si vous êtes intéressé vous pouvez m'ajouter sur

sur le PSN : ErediA-Syntaze
ou sur SKYPE : SYNTAZE

PEACE! <3

CHAINE YTB :

You must be registered for see images attach

Salut je suis interresser pour rentrer dans la team niveau sniper j'ai fais de e-sniping pendant 2 ans sur bo2 j'ai 15 ans et je joue regulierement l'apres-midi surtout ( je n'aime pas trop jouer le soir )

Salut je suis interresser pour rentrer dans la team niveau sniper j'ai fais de e-sniping pendant 2 ans sur bo2 j'ai 15 ans et je joue regulierement l'apres-midi surtout ( je n'aime pas trop jouer le soir )
Ajoute moi, mais si tu ne peux pas te connecter le soir.. les ODC sont le soir des fois donc voila

je peux jouer les soirs si il faut mais j'aime pas trop c'est juste ça ^^. Sinon c'est quoi ton psn ??

je peux jouer les soirs si il faut mais j'aime pas trop c'est juste ça ^^. Sinon c'est quoi ton psn ??
Mon psn et marquer dans le post en bas (ErediA-Syntaze)

ok je t'ajouterais plus tard

bonjour je suis interesser j'ai un bon niveaux au snip et je vous suit depuis longtemps

ODC BO2 / AW vendredi et samdi ( Organiser par e-Sniping ) https://reality-gaming.fr/threads/odc-bo2-aw-vendredi-et-samdi-organiser-par-e-sniping.466373/

salut vous faites que du bo2 ?

Retour