XXbubu45XX
Membre
Hello ! Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle série : Equipe de Rêve
C'est à dire que régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las : - Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game
- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calme .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème: pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.
Bon passons,voici la 1ere équipe que je vous présente :
Formation :4-5-1 °2
Gardien : Muslera
Défense : Erkin TOTS,Alves Regular,Sivok TOTW,Gonul Regular --------> grosse défense que ce soit centrale ou latérale
Milieux
: Moussa Sow TOTW,Sneijder TOTW (35m=50%but),Melo TOTW en tant que milieu récupérateur tel que Matuidi qui peut défendre ou relancer une contre-attaque,Diego TOTW =complet et technique,Tore Regular =rapide et technique . ------>Un millieu qui aide la défense,qui se porte aussi à l'attaque
Attaque
: Demba TOTS . ------> Parce que faut bien finir le travail fait par le milieu que ce soit en dribblant ou en balançant loin devant .
Avis et suggestion ?
PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.
C'est à dire que régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las : - Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game

- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calme .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème: pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.
Bon passons,voici la 1ere équipe que je vous présente :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Formation :4-5-1 °2
Gardien : Muslera
Défense : Erkin TOTS,Alves Regular,Sivok TOTW,Gonul Regular --------> grosse défense que ce soit centrale ou latérale
Milieux
Attaque

Avis et suggestion ?
PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.