Equipe de Rêve°1 ! : Süper Lig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XXbubu45XX

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Hello ! Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle série : Equipe de Rêve
C'est à dire que régulièrement je vais vous présenter une équipe qui répondra au critères de la Dream Team type ,c'est à dire ceux-las : - Originalité :Si c'est pour mettre les joueurs que tout le monde connais.NOPE
- Efficacité : Faut que ça reste destructeurs in-game :punch:
- Style : Ou comment longshooté et casser des reins dans le plus grand des calme .
-Bling-Bling : Faut quand même rêvé .:cool:
- Abordable : Les rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieux
- Rester dans le thème: pas d'hybride,toujours rester dans la thématique de l'équipe.

Bon passons,voici la 1ere équipe que je vous présente :
Formation :4-5-1 °2
Gardien : Muslera
Défense : Erkin TOTS,Alves Regular,Sivok TOTW,Gonul Regular --------> grosse défense que ce soit centrale ou latérale
Milieux :O : Moussa Sow TOTW,Sneijder TOTW (35m=50%but),Melo TOTW en tant que milieu récupérateur tel que Matuidi qui peut défendre ou relancer une contre-attaque,Diego TOTW =complet et technique,Tore Regular =rapide et technique . ------>Un millieu qui aide la défense,qui se porte aussi à l'attaque
Attaque:neo:: Demba TOTS . ------> Parce que faut bien finir le travail fait par le milieu que ce soit en dribblant ou en balançant loin devant .

Avis et suggestion ?

PS:Si vous avez des idées afin d'amélioré ce concept au niveau de la présentation ou autres n'hésité pas.

Pas mal le concept ;)

bof comme équipe de rêve ! :/

J'aurais mis Emenike IF à la place de Demba Ba

Pas mal pour ce Budget

J'ajoute un nouveau critère l'Originalité qui sera noté avec des o.O sur 10

meci negrosse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour