Équipe classée RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 190
RGCoins
75
Promotions premium
Bonjour,

je viens à vous aujourd'hui afin d'établir un projet de longue date qui a mis du temps à se mettre en place et qui est la création d'une ou plusieurs équipes classées sur LoL sous le nom de RealityGaming !
Ce projet a pour but non seulement de réunir des joueurs de League of Legends sous le nom d'une team ranked RG mais aussi de chercher la performance et voir dans un avenir proche ou lointain ces teams ranked se développer dans l'eSport !

mon objectif principal serait de créer une team ranked pour chaque niveau (bronze/silver/gold/platine/diamant/master-challenger) mais cela me semble compliqué de trouver autant de monde, pour le moment ce sera donc simplement une liste de joueurs avec leurs rangs et lorsque nous aurons assez de joueurs (5) pour faire un team ranked et bien nous lancerons cette team !

B13zer - Bronze 1
NaiLiK - Bronze 3
ToNiC SkyZz - Silver 4
fabidesca - Silver 5
Hualyrä - Silver 3
PAAROW - Silver 4
cjohann37 - Silver 3
Lacrim69 - Silver 3
JayVox - Silver 3
Skyz vp - Silver 1
Noctis.pro - Silver 2
WeakoHD - Silver 5
damiShou - Silver 5
Ninja Onizuka - Silver 3
Nay BE - Gold 5
thresh is here - Gold 4
ZarkRoxx - Gold 5
D0KiD0C - Gold 5
TehEzort RGFR - Gold 5
Shunzen17 - Gold 3
Skyz v2 - Gold 4
Yasuo And Zed EUW - Gold 5
McG Röwn - Gold 5
sG zeta - Gold 3
ZyBreeths - Gold 5
Joueurs :
FK I MaZaaFaKa Elo - Diamant 5
Joueurs :

Merci donc de mettre en réponse à ce topic votre nom d'invocateur, votre rang en ranked ainsi que vos disponibilités si vous en avez ( bien sur ce sera sur le serveur EUW :) ) !

A bientôt !

dernière mise à jour : 12h43 19/08/2015

Dernière édition:
Salut je suis intéressé ;)
Mon pseudo: cjohann37
Rang : Silver 3
Disponibilité: Cela dépendra des games

Salut, pourquoi pas. ;)

Pseudo: Nay BE
Rang: Gold 5
Disponibilité: ça dépends, mais je joue tout de même quotidiennement. ;)

Add me

Pseudo: FK I MaZaaFaKa
Elo: Diamant 5

Dispo h34 ;)

thresh is here
gold IV

Pseudo: ToNiC SkyZz
Rang: Silver 4

Super concept :D

N'importe quoi ce classement par rang ... Sa veut rien dire le rang ! Tu peux être silver et être carrément mauvais comparé à un bronze.

N'importe quoi ce classement par rang ... Sa veut rien dire le rang ! Tu peux être silver et être carrément mauvais comparé à un bronze.

il faut bien que je classe les joueurs par niveau pour faire les teams !

si t'es bon tu montes ;)

Ok ^^ j'vois ce que tu veux faire mais sa serait mieux de trouver des joueurs genre une dizaine tu fais les ranked si tu vois que certains sont mauvais tu les fait descendre dans la 2ème team

Ok ^^ j'vois ce que tu veux faire mais sa serait mieux de trouver des joueurs genre une dizaine tu fais les ranked si tu vois que certains sont mauvais tu les fait descendre dans la 2ème team

faire une team ranked de diamant, bronze, gold en même temps c'est pas super intéressant pour le gameplay, et puis les gens n'ont pas les mêmes mécaniques, mon système reste le meilleur pour classer les joueurs.

je ne suis personne pour dire qu'untel ou untel est bon ou mauvais !

Nom d'invocateur : ZarkRoxx ( je le rename bientôt ) , GOLD V , disponible assez souvent mis à part le matin , je joue souvent la nuit , le jour sa dépend si je sors ou pas .

D0KiD0C
Gold 5

fabidesca
silver 5
main support -> thresh, morgana, alistar

Salut :)
Pseudo: TehEzort RGFR
Rang: Gold 4
Disponibilité: ça dépends, mais je joue tous les jours. ;)

Shunzen17
Gold4
tous les jours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour