Bonjour,
je viens à vous aujourd'hui afin d'établir un projet de longue date qui a mis du temps à se mettre en place et qui est la création d'une ou plusieurs équipes classées sur LoL sous le nom de RealityGaming !
Ce projet a pour but non seulement de réunir des joueurs de League of Legends sous le nom d'une team ranked RG mais aussi de chercher la performance et voir dans un avenir proche ou lointain ces teams ranked se développer dans l'eSport !
mon objectif principal serait de créer une team ranked pour chaque niveau (bronze/silver/gold/platine/diamant/master-challenger) mais cela me semble compliqué de trouver autant de monde, pour le moment ce sera donc simplement une liste de joueurs avec leurs rangs et lorsque nous aurons assez de joueurs (5) pour faire un team ranked et bien nous lancerons cette team !
Merci donc de mettre en réponse à ce topic votre nom d'invocateur, votre rang en ranked ainsi que vos disponibilités si vous en avez ( bien sur ce sera sur le serveur EUW
) !
A bientôt !
dernière mise à jour : 12h43 19/08/2015
je viens à vous aujourd'hui afin d'établir un projet de longue date qui a mis du temps à se mettre en place et qui est la création d'une ou plusieurs équipes classées sur LoL sous le nom de RealityGaming !
Ce projet a pour but non seulement de réunir des joueurs de League of Legends sous le nom d'une team ranked RG mais aussi de chercher la performance et voir dans un avenir proche ou lointain ces teams ranked se développer dans l'eSport !
mon objectif principal serait de créer une team ranked pour chaque niveau (bronze/silver/gold/platine/diamant/master-challenger) mais cela me semble compliqué de trouver autant de monde, pour le moment ce sera donc simplement une liste de joueurs avec leurs rangs et lorsque nous aurons assez de joueurs (5) pour faire un team ranked et bien nous lancerons cette team !
B13zer - Bronze 1
NaiLiK - Bronze 3
NaiLiK - Bronze 3
ToNiC SkyZz - Silver 4
fabidesca - Silver 5
Hualyrä - Silver 3
PAAROW - Silver 4
cjohann37 - Silver 3
Lacrim69 - Silver 3
JayVox - Silver 3
Skyz vp - Silver 1
Noctis.pro - Silver 2
WeakoHD - Silver 5
damiShou - Silver 5
Ninja Onizuka - Silver 3
fabidesca - Silver 5
Hualyrä - Silver 3
PAAROW - Silver 4
cjohann37 - Silver 3
Lacrim69 - Silver 3
JayVox - Silver 3
Skyz vp - Silver 1
Noctis.pro - Silver 2
WeakoHD - Silver 5
damiShou - Silver 5
Ninja Onizuka - Silver 3
Nay BE - Gold 5
thresh is here - Gold 4
ZarkRoxx - Gold 5
D0KiD0C - Gold 5
TehEzort RGFR - Gold 5
Shunzen17 - Gold 3
Skyz v2 - Gold 4
Yasuo And Zed EUW - Gold 5
McG Röwn - Gold 5
sG zeta - Gold 3
ZyBreeths - Gold 5
thresh is here - Gold 4
ZarkRoxx - Gold 5
D0KiD0C - Gold 5
TehEzort RGFR - Gold 5
Shunzen17 - Gold 3
Skyz v2 - Gold 4
Yasuo And Zed EUW - Gold 5
McG Röwn - Gold 5
sG zeta - Gold 3
ZyBreeths - Gold 5
Joueurs :
FK I MaZaaFaKa Elo - Diamant 5
Joueurs :
Merci donc de mettre en réponse à ce topic votre nom d'invocateur, votre rang en ranked ainsi que vos disponibilités si vous en avez ( bien sur ce sera sur le serveur EUW
A bientôt !
dernière mise à jour : 12h43 19/08/2015
Dernière édition: