[EPIC] Quel est votre plus grosse connerie ?! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai trouver un Iphone 4 dans mon college la premiere chose que j'ai fait c'est de le balancer au dessus d'un grillage pour le peter et 10 min apres j'ai realiser que j'aurai pus le garder :'(

(c'etait ya 1 mois et j'etait bourrer -__-')

Ps: Il fesait nuit

Moi, j'ai tué un flic et je me suis enfoncé son taser dans le c*l :troll:

M'engagé avec une meuf EN COUPLE (nouvelle grosse connerie) :D

Non, en vrai faire cramer un singe dans un tunnel et en disant que c'était ma prof de maths (un pote a filmé) ou alors brulé un truc de vin dans un tunnel sous une autoroute lol

Me lever en classe et gueuler "démocratie" ! (j'ai rien pris)

J'ai jeté une pot de banane dans la poubelle à papier :( . Je ne suis pas fière de moi :snif:

J'ai dis à ma mère la fermer !

(La porte de la chambre sans lui dire "s'il te plaît" )

Avoir tirée a la carabine a plomb dans le chat de mon voisin :troll:

De lire les reponses des gens (inutile) la seul fois qu'il on bruler un comicp o tuer quelqu'un c'est dans GTA

Un jour je regardais une amatrice se toucher... :$

Ma mer3 est rentré dans ma chambre, c'est la que j'ai perdu mon PC...

Boire au collége ;) en mode maggle :')

Brûlez mon bahu , c'est partie de un petit cocktelle Molotov ..

Je jouer a Urban Rival et je m'amuse a payer les packets et mon père avait pour tout sa 500 euros ( environ ) oui je coute cher :cool: ( j'étais petit aussi ) Heuresement qu'il pouvait payer plusieur fois ... :D

En physique mon prof nous monterais les acide dans l'ordre du plus puissant au moin puissant ....
J'ai retourné le bidule il a pris le plus fort et la renversé sur un cahier d'un pote. Gros trou de 20cm dans la table.

What else? :troll:

Ma 2ème grosse conneries : c'est de tuer un passant qui a rien fais sur GTA :'(

Moi c'était de jeter de la bière sur un gars devant le match les keuf nous suivait et j'avais cours :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour