[EPIC] Quel est votre plus grosse connerie ?! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si je vous dis ma plus grosse connerie je vais devoir tous vous tuer :troll:

Non à part sa :p moi je pense c'est avoir racketté un mec, avoir lancer des myrtilles avec un lance pierre fait maison sur toutes mes classes aux collèges résultat ils sont remontés à moi et j'ai du repeindre 4 classes à mes frais ._. True Story ^^

Si je vous dis ma plus grosse connerie je vais devoir tous vous tuer :troll:

Non à part sa :p moi je pense c'est avoir racketté un mec, avoir lancer des myrtilles avec un lance pierre fait maison sur toutes mes classes aux collèges résultat ils sont remontés à moi et j'ai du repeindre 4 classes à mes frais ._. True Story ^^
Pauvre tortue =(

Moi j'ai voulu jeter un glaçon sur un pote il l'a esquiver . Résultat le capot d'une voiture pété...

d'avoir connu rgfr :rofl: je lol mon :RG: d'amouuuuuuur :$

Avoir écouter du booba :troll: non je rigole des connerie jen ai fait beaucoup :) La plus grosse c'est d'avoir acheter 400 euro a mes parents d'internet +

Carte bancaire li bien

Avoir brûler plus de 2000€ de bottes de foin dans un champs :s

Fugué de chez moi pendant les vacances en 2011 resultat + rien pas de phone plus de ps3 etc :( :troll:

Être moi même .. :troll:

Moi, c'est d'avoir fumer 3 joints avant d'aller en cours, j'avais la patteuse, je rigolais comme un phacochère !!!!!!!! :O
PS : j'étais vraiment mal !!

Moi je ne m'en rappelle plus ...

Il i à des tuer xD

Envoyer des pétards dans la cours pendant la récré (biensur) de mon ancienne école primaire, et aussi une grosse connerie, crever les 4 pneus d'une voiture dans mon quartier et d'avoir jeter une boule puante dans le bureau des CPE dans mon ancien collège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour