[EPIC] Quel est votre plus grosse connerie ?! :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attacher des petards et des fusées a mon chat ( cetait le premier chat sur la lune)

Ptdrrrr ! x)

Perso, moi c'est quand on été en train de faire un feux derrière des boites au lettres et les flics nous on vues, on c'est barré en courant et ils nous on chopés ! :'(

Mais nous on est à la campagne et les flics sont sympas, on à tapé la discussions 5 minutes, ce qu'on fesait des vac et ils sont repartit ! :ok:

Ou sinon c'est d'avoir pété 6 manettes de PS3 ! :(

Preuve en photo si vous voulez, j'ai gardé les carcasses ! ;)

Mis le feu a un bidon d'eau de javel apres avoir mis de l'Axe dedans => Quelques poil aux sourcils en moin :D
(Je cherchais a faire un patator, j'avais 11 Ans :D)

A oui aussi, sentir un bidon d'acide dans la vigne !

Le nez débouché et des yeux de drogué pendant une semaine ! :p

Bruler un pont ahahaha j'avais du déo et de la paille à coter du coup j'ai tout fait flamber (pyroman)

Course poursuite avec les gendarmes sur une 4 voies,histoire de voir ce que leur mégane rs à dans le ventre :p

J'aime faire péter des pétards à coter de gens assis sur les bancs. :troll:

Envoier quelqu'un a l hopital MDRRR

Avoir fait un avant-bal dans des chiottes public pour ensuite tout niqué dedans car on était bourré. :$

moi c'était en plein cours le prof m'a dit de prendre la porte , j'ai décroche la porte et je l'ai jete dans les escalier

Avoir tagé la voiture du directeur de mon bahut :pedobear:

Moi j'ai casser la vitre d'une maison d'un vieu fou il a pris un fusille il a essayer de me tirer desus j'etait en trotinette :troll: et il a pris sont sccooter il ma coursé dans tout le centre ville je suis aller chez me cacher chez mon pote (sont jardin etait ouvert il est rentrer aussi dans le jardin je suis rentrer chez mon pote sa mere ma vue je suis parti en courant jme suis mis dans sa chambre ensuite je suis partit par la fenetre il a fait le meme chemin que moi :troll: ensuite j'ai repris ma trotinette ensuite il me rattrapais je l'ai lacher il a pris ma trotinette (freestyle qui a couter un bras a papa; maman !) il est partit :troll: j'ai appeler les flic il l'on coursé il mon rendu ma trotinette j'me suis barré avant qu'il dise que j'ai pété sa vitre :troll:

Et de m'être fait sucer par mon amie (fille) et de l'avoir dit a tout le college :troll: et le landemain meme les proff etait au courant je suis vraiment kikou un petit vénard :D :troll:

Ma plus grosse connerie c'est d'avoir ken une meuf chez elle et que sa daronne soit venue ! j'ai sauté par la fenêtre !

Des conneries aah pleins une de mes conneries d'avoir ch i e r sur le capot d'une voiture de keuf devant un comico dans le 94 a villejuif, j'avais une diarhee un peu, mais c etait quand j'avais 12 - 13 ans

Des conneries ah pleins une de mes conneries d'avoir ch i e r sur le capot d'une voiture de keuf devant un comico dans le 94 a villejuif, j'avais une diarhee un peu, mais c etait j'avais 12 - 13 ans
Tu habites dans le 94 ? :bave:

Non j'habite dans le 93, mais quand j'etais petit et meme maintenant des fois je trainais dans le 94

Je kiff tous les fakes :) continuez c'est rigolo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour