Falkio ?

Ancien staff
Réactions
1 125
RGCoins
50

Bonjour à toute la communauté RealityGaming,

Aujourd'hui petite News concernant les défis 14 Jours de Fortnite, car en effet il y a eu un petit soucis ;)

You must be registered for see images attach

Les défis 14 jours était donc un évènement qui avait pour but d'offrir une récompense par jour à tous les joueurs accomplissant le défi quotidien des 14 jours.
Seulement voilà, Epic Games avait annoncé que ces défis seraient disponibles jusqu'au 3 ou 4 janvier 2019 or en se connectant le 2 janvier 2019, les joueurs ont remarqués la disparition de ceux-ci. Étrange n'est-ce pas ? :idk:

Alors pour se faire pardonner, Epic Games à annoncé que le planeur "Égaliseur" qui est la récompense du dernier défi des 14 jours serai offert à tous les joueurs ayant complété au moins un défi des 14 jours !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

Qu'en pensez-vous ? Trouvez vous cela juste que la récompense soit offerte à ceux ayant complété seulement un défi ? N'est-ce pas trop faible et donc trop facile d'accès comme récompense ? J'attends vos avis !

C'était Falkio.

Nul pour ceux qui ont vraiment débloquer le planeur grâce au défis..

Nul pour ceux qui ont vraiment débloquer le planeur grâce au défis..
C'est également mon avis éventuellement le donner à ceux ayant fait tous les défis sauf le dernier à cause du soucis mais de la à donner à tous ceux ayant fait un seul défi c'est dommage :(

C'est également mon avis éventuellement le donner à ceux ayant fait tous les défis sauf le dernier à cause du soucis mais de la à donner à tous ceux ayant fait un seul défi c'est dommage :(
Ou faire un truc pour ceux qui ont réussi tout les défis..

Retour