Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0


Bonjour à toute la communauté RealityGaming,

Aujourd'hui petite News concernant les défis 14 Jours de Fortnite, car en effet il y a eu un petit soucis ;)


You must be registered for see images attach



Les défis 14 jours était donc un évènement qui avait pour but d'offrir une récompense par jour à tous les joueurs accomplissant le défi quotidien des 14 jours.
Seulement voilà, Epic Games avait annoncé que ces défis seraient disponibles jusqu'au 3 ou 4 janvier 2019 or en se connectant le 2 janvier 2019, les joueurs ont remarqués la disparition de ceux-ci. Étrange n'est-ce pas ? :idk:

Alors pour se faire pardonner, Epic Games à annoncé que le planeur "Égaliseur" qui est la récompense du dernier défi des 14 jours serai offert à tous les joueurs ayant complété au moins un défi des 14 jours !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


You must be registered for see images attach



Qu'en pensez-vous ? Trouvez vous cela juste que la récompense soit offerte à ceux ayant complété seulement un défi ? N'est-ce pas trop faible et donc trop facile d'accès comme récompense ? J'attends vos avis !


C'était Falkio.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
Nul pour ceux qui ont vraiment débloquer le planeur grâce au défis..
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Nul pour ceux qui ont vraiment débloquer le planeur grâce au défis..
C'est également mon avis éventuellement le donner à ceux ayant fait tous les défis sauf le dernier à cause du soucis mais de la à donner à tous ceux ayant fait un seul défi c'est dommage :(
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
C'est également mon avis éventuellement le donner à ceux ayant fait tous les défis sauf le dernier à cause du soucis mais de la à donner à tous ceux ayant fait un seul défi c'est dommage :(
Ou faire un truc pour ceux qui ont réussi tout les défis..
 
Haut