[EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
379
RGCoins
0
Salut à tous je vous post une exclu assez bonne :ok:
CE TUTO NE MARCHE QUE SUR CEX !!

Etape 1 :

Téléchargez et installé CCAPI de Endstone
Plus de précision ici http://reality-gaming.fr/threads/controlconsoleapi-1-00-rte-sur-cex-dex-more.220926/

Etape 2 :
Avant en zombie c'était l'instant ban mais avec CCAPI et un eboot NORMAL JE PRECISE PAS D'EBOOT DEBUG SINON INSTANT BAN !

Etape 3 (optionnel) :
Lancez CCAPI et mettez l'ip de votre console ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé !

Etape 4 :
Utilisez un tool zombie et la MIRACLE pas de ban personnelement j'utilise celui de Rawdog marche impec !
Lien ici :
Virus scan :

Source :

Voila fin du tuto et merci de la lecture !
PS : Je conseil vivement de ne pas ce mettre des manches cheaté genre 214 ou -14644654 et des stats cheaté sinon vous risquez le ban !

yop tu aura pareil mais pour le multi , celui que j'ai ne sauvegarde pas le level :/

Si on switch le kernel en cex ya moyen de rte sans eboot ddebug juste avec le ccapi ? ou faut convertir carrément

Franchement je sais pas mais j'ai pas testé sur dex essaie avec ccapi (qui normalement doit marché sur dex) et avec un eboot normal !

ouai j'essaye sa demain

Même pas un j'aime pour ce magnifique topic ? :blush:
Tu gère bratune :P

Liker et abonner vous :)

Vien skype je release pas en public :devil: = hackgaming07

Tu le release pas ? :o :c Vilain ! x)

Salut à tous je vous post une exclu assez bonne :ok:
CE TUTO NE MARCHE QUE SUR CEX !!

Etape 1 :

Téléchargez et installé CCAPI de Endstone
Plus de précision ici http://reality-gaming.fr/threads/controlconsoleapi-1-00-rte-sur-cex-dex-more.220926/

Etape 2 :
Avant en zombie c'était l'instant ban mais avec CCAPI et un eboot NORMAL JE PRECISE PAS D'EBOOT DEBUG SINON INSTANT BAN !

Etape 3 (optionnel) :
Lancez CCAPI et mettez l'ip de votre console ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé !

Etape 4 :
Utilisez un tool zombie et la MIRACLE pas de ban personnelement j'utilise celui de Rawdog marche impec !
Lien ici :
Virus scan :

Source :

Voila fin du tuto et merci de la lecture !
PS : Je conseil vivement de ne pas ce mettre des manches cheaté genre 214 ou -14644654 et des stats cheaté sinon vous risquez le ban !
Il marche sur CEX ET sur DEX, par uniquement sur CEX ! :ok:

Fonctionne sur DEX ou pas ?

Oui désolé j'ai pas update le tuto.

Pour le faire en dex metté simplement un eboot clean et connecté vous avec ccapi

J'ai une cex , je veux faire du rte j'ai installé CCAPI , j'ai BO II Finale by RawDog comme le lien de téléchargement , sa mais une erreur DLL ' PS3TMAPI.dll'/ le module spécifié est introuvable. ( Exception from HRESULT :0x8007007E) Une idée ?

Merci :)

On na besoins de Target Manager ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour