[EPIC]Faire du RTE Zombie sur CEX sans ban!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien sûr , Télécharge CCapi , et ensuite télécharge Rawdog comme il est marqué sur la premiére page , ensuite tu installes c'est Target manager , si tu as une ps3 Jb Cex , tu installe target manager mais tu ne t'en sert pas tu l'installe juste sur ton pc , car si tu ne l'installe pas tu peux pas hacké le zombie ou autre

Bien sûr , Télécharge CCapi , et ensuite télécharge Rawdog comme il est marqué sur la premiére page , ensuite tu installes
c'est Target manager , si tu as une ps3 Jb Cex , tu installe target manager mais tu ne t'en sert pas tu l'installe juste sur ton pc , car si tu ne l'installe pas tu peux pas hacké le zombie ou autre

Normal que quand je fait un truc il ce passe rien ? ( répond en PV )

Slt Pour info tu n'as pas besoin de targuet manager en cex le ccapi suffit et je sais pas si quelqu'un va te repondre du fait que sa fonctionne pas car je suis dans le meme cas que toi. Passe en cfw Ita dex c'est plus simple :D

Moi j'ai eu besoin de Target manager car j'ai eu beaucoup d'erreurs avec le tools de Rawdog.
Slt Pour info tu n'as pas besoin de targuet manager en cex le ccapi suffit et je sais pas si quelqu'un va te repondre du fait que sa fonctionne pas car je suis dans le meme cas que toi. Passe en cfw Ita dex c'est plus simple :D

Je suis aussi en DEX ITA ;) et sur un Tool BO1 sa fonctionne mais sinon sur ce Tools marche pas et oui il faut target manager puisque moi sa ma résolue mon problème.

Je suis aussi en DEX ITA ;) et sur un Tool BO1 sa fonctionne mais sinon sur ce Tools marche pas et oui il faut target manager puisque moi sa ma résolue mon problème.
Moi sa marche en ITA mais quand je suis en cex quand je veux activer un mode rien s active pourtant j ai ccapi et le tool est bien connecter

Moi sa marche en ITA mais quand je suis en cex quand je veux activer un mode rien s active pourtant j ai ccapi et le tool est bien connecter
Pour le tool je te conseil de prendre celui ci

C'est le même mais il est fonctionnelle en cex celui ci

Pour le tool je te conseil de prendre celui ci

C'est le même mais il est fonctionnelle en cex celui ci
Tu fais comment pour que sa fonctionne . Moi dans ccapi je met mon ip ensuite je lance le jeu et quand je suis dans le groupe je lance le tool puis attach process nikel et quand je veux activer un mod rien ce passe

Tu fais comment pour que sa fonctionne . Moi dans ccapi je met mon ip ensuite je lance le jeu et quand je suis dans le groupe je lance le tool puis attach process nikel et quand je veux activer un mod rien ce passe
Vient en priver je vais t'expliquer.

:)C com sa que j avais avec l autre tool je faisais click droit sur get client et normalement tu dois avoir ton id psn qui s affiche pour pouvoir activer les modes a moi et aux autre joueurs ben sa me marquer no client connect. J espere que sa va fonctionner avec ce tool sinon je reste en ita dex . Merci pour ton aide;)

De rien :)

Merci pour cette aide. ;)

je suis en dex 4.46 sa peu pas marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour