Si tu veux de la qualiter faut payerJe vais la change d'ici Peut fat juste que je trouve un GFX mais gratuit![]()
La banniere et le logo sa attire les gens a s'abonner x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux de la qualiter faut payerJe vais la change d'ici Peut fat juste que je trouve un GFX mais gratuit![]()
Si tu veux de la qualiter faut payer
Si tu veux de la qualiter faut payer
Oui celle ci ma aussi quelque peut déçus. Il y eut des moments ou on s'éloignait du thème par exemple avec le Marsupilami et surtout tu as sorti deux fois l'extrait "je bronze" pour deux scènes différentes. Ça si tu veut bien mon avis il ne faudrait pas trop le fairePareil je suis un peut dessu de se que j'ai faitje les ecrit en haut si tu as lus
Mais je vais me rattrape pour la prochain
Oui celle ci ma aussi quelque peut déçus. Il y eut des moments ou on s'éloignait du thème par exemple avec le Marsupilami et surtout tu as sorti deux fois l'extrait "je bronze" pour deux scènes différentes. Ça si tu veut bien mon avis il ne faudrait pas trop le faire
J'attends avec impatience ta prochaine vidéoTu as maintenant 117 abonnes
![]()
Bah OuaiT'es GFX ?
Bah Ouai![]()
Tu alimentes l'attente et la mise en haleine x) j'attends "Dans la peau d'un Ninja Defuseur" mais je note que "Dans la peau d'un noob" est voirJe suis encore Navré de vous annoncez sa mais la vidéo ' Une journée dans la Peau d'un Noob " ne sortira surement pas Se week end parce que je veut vraimen reussi c'et Parodie a fond donc je prefere encore travaile dessus avec mes potes mais vraiment bien donc du coup la vidéo de se Week end sera " Une journée dans la Peau d'un Ninja Defuseur "
Merci de votre comprehension![]()
Dans la Peau d'un NinjaDefuseur sort demain soir , mais si je recale encore la Parodie sur le Noob c'est parce que sa le vaut bienTu alimentes l'attente et la mise en haleine x) j'attends "Dans la peau d'un Ninja Defuseur" mais je note que "Dans la peau d'un noob" est voir![]()
Tu alimentes l'attente et la mise en haleine x) j'attends "Dans la peau d'un Ninja Defuseur" mais je note que "Dans la peau d'un noob" est voir![]()
Dés demainAjoute moi sur Skype si tu veux bien![]()
Dés demainenvoie moi ton skype en MP
![]()
VuVoila je t'es envoye un message![]()