Ep3 | Une journée dans la Peau d'un SpawnKilleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais la change d'ici Peut fat juste que je trouve un GFX mais gratuit :(
Si tu veux de la qualiter faut payer ;)
La banniere et le logo sa attire les gens a s'abonner x)

Pareil je suis un peut dessu de se que j'ai fait :( je les ecrit en haut si tu as lus :p

Mais je vais me rattrape pour la prochain
Oui celle ci ma aussi quelque peut déçus. Il y eut des moments ou on s'éloignait du thème par exemple avec le Marsupilami et surtout tu as sorti deux fois l'extrait "je bronze" pour deux scènes différentes. Ça si tu veut bien mon avis il ne faudrait pas trop le faire :)

J'attends avec impatience ta prochaine vidéo :) Tu as maintenant 117 abonnes :)

Oui celle ci ma aussi quelque peut déçus. Il y eut des moments ou on s'éloignait du thème par exemple avec le Marsupilami et surtout tu as sorti deux fois l'extrait "je bronze" pour deux scènes différentes. Ça si tu veut bien mon avis il ne faudrait pas trop le faire :)

J'attends avec impatience ta prochaine vidéo :) Tu as maintenant 117 abonnes :)

Oki Merci de ton soutient et de votre soutient a tous je ne je ne vais pas vous dece voir pour la prochain

Je suis encore Navré de vous annoncez sa mais la vidéo ' Une journée dans la Peau d'un Noob " ne sortira surement pas Se week end parce que je veut vraimen reussi c'et Parodie a fond donc je prefere encore travaile dessus avec mes potes mais vraiment bien donc du coup la vidéo de se Week end sera " Une journée dans la Peau d'un Ninja Defuseur "

Merci de votre comprehension :(

Je suis encore Navré de vous annoncez sa mais la vidéo ' Une journée dans la Peau d'un Noob " ne sortira surement pas Se week end parce que je veut vraimen reussi c'et Parodie a fond donc je prefere encore travaile dessus avec mes potes mais vraiment bien donc du coup la vidéo de se Week end sera " Une journée dans la Peau d'un Ninja Defuseur "

Merci de votre comprehension :(
Tu alimentes l'attente et la mise en haleine x) j'attends "Dans la peau d'un Ninja Defuseur" mais je note que "Dans la peau d'un noob" est voir :)

Tu alimentes l'attente et la mise en haleine x) j'attends "Dans la peau d'un Ninja Defuseur" mais je note que "Dans la peau d'un noob" est voir :)
Dans la Peau d'un NinjaDefuseur sort demain soir , mais si je recale encore la Parodie sur le Noob c'est parce que sa le vaut bien ;)

Ajoute moi sur Skype si tu veux bien ;)

Nouvelle Parodie sur ma chaine :D

http://reality-gaming.fr/threads/ep4-une-journée-dans-la-peau-dun-ninjadefuseur.186374/

Une journée dans La Peau D'un Trikshotteur :)

Pas mal! :okl:

Une journée dans La Peau d'un Kikoo Lol ou d'un Troller :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour