Résolu Envis d'acheter la PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeyM02
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyM02

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous !
J'ai la PS3 la en ce moment et j'aimerai acheter la PS4, surtout pour jouer a FIFA comme les grafisme change ect .. je ne c'est pas dite moi .. si c'est vraiment bien pour fifa ou il faut que je garde ma PS3.

Thanks !

Tout dépend vraiment de tes envie , si tu a les moyen de te l'acheter , sa vaut le coup ;)
Apres faut voir avec le payement de la ligne , si ta des potes sur PS4 ect ect :ok:

Puis c'est vrai que y'a une différence PS3 <----> PS4 , mais c'est a toi de faire un choix :)

Apres tu peut PS3 & PS4 comme y'en a qui font XboxOne , PS4 ;)

Salut a tous !
J'ai la PS3 la en ce moment et j'aimerai acheter la PS4, surtout pour jouer a FIFA comme les grafisme change ect .. je ne c'est pas dite moi .. si c'est vraiment bien pour fifa ou il faut que je garde ma PS3.

Thanks !

Perso je suis déçu de la PS4, pour FIFA la PS4 c'est pareil que la PS3 sauf si tu t'attardes au graphisme, ensuite y'a que 4 bons jeux sur ps4
Déçu non, niveau graphisme et détail c'est superbe, ça promet de très belle chose car ce n'est qu'un début ! maintenant je partage ton avis concernant les jeux.
Il y a aussi le faite de ne pas pouvoir lire les divx et mp3 qui nous empêche de créer notre playlist mais apparemment ça sera ajoutée par Sony dans une futur mise à jour, j’espère dans pas trop longtemps !
Encore une dernière chose, il n'es pas possible pour l'instant de jouer avec des amis qui ont FIFA sur la PS3 et j’espère que la aussi il vont faire quelque chose...

Déçu non, niveau graphisme et détail c'est superbe, ça promet de très belle chose car ce n'est qu'un début ! maintenant je partage ton avis concernant les jeux.
Il y a aussi le faite de ne pas pouvoir lire les divx et mp3 qui nous empêche de créer notre playlist mais apparemment ça sera ajoutée par Sony dans une futur mise à jour, j’espère dans pas trop longtemps !
Encore une dernière chose, il n'es pas possible pour l'instant de jouer avec des amis qui ont FIFA sur la PS3 et j’espère que la aussi il vont faire quelque chose...
Pour FIFA je ne pense pas que ça se fera. Par contre dans la prochaine MAJ on pourra changer la couleur du fond de l interface, lire les films par clé usb ainsi qu écouter de la musique mp3 même dans les jeux

Pour FIFA je ne pense pas que ça se fera. Par contre dans la prochaine MAJ on pourra changer la couleur du fond de l interface, lire les films par clé usb ainsi qu écouter de la musique mp3 même dans les jeux
rien que ça, ça serais déjà nickel :bave: tu n'as pas une date par hasard ? on sais jamais que tu sois tomber sur un article qui en parle...

rien que ça, ça serais déjà nickel :bave: tu n'as pas une date par hasard ? on sais jamais que tu sois tomber sur un article qui en parle...
Non il n y pas encore de dates précises, je l ai lu sur ngu :)

Moi je parle en connaissance de cause étant donné que j'ai la PS4 et il y'a une énorme différence PS3/PS4, jolie coup de marketing de la part d'EA, ils sortent une version bof sur PS3 et là sur PS4 c'est juste :bave: !

il sera impossible de jouer sur ps4 avec des amis qui ont fifa sur ps3 car le moteur de jeu n'est pas le meme (ignite sur ps4)..

La ps4 c'est du lourd en plus watch dog arrive le mois prochain ufc pfff que demander de mieux les graphisme sont top rien a dire prend la fonce tu sera pas déçu c est un investissment a long terme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour