Résolu Envis d'acheter la PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeyM02
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyM02

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous !
J'ai la PS3 la en ce moment et j'aimerai acheter la PS4, surtout pour jouer a FIFA comme les grafisme change ect .. je ne c'est pas dite moi .. si c'est vraiment bien pour fifa ou il faut que je garde ma PS3.

Thanks !

Déçu non, niveau graphisme et détail c'est superbe, ça promet de très belle chose car ce n'est qu'un début ! maintenant je partage ton avis concernant les jeux.
Il y a aussi le faite de ne pas pouvoir lire les divx et mp3 qui nous empêche de créer notre playlist mais apparemment ça sera ajoutée par Sony dans une futur mise à jour, j’espère dans pas trop longtemps !
Encore une dernière chose, il n'es pas possible pour l'instant de jouer avec des amis qui ont FIFA sur la PS3 et j’espère que la aussi il vont faire quelque chose...
Totalement d'accord avec toi ! :ok:

Attends encore un peu, car une fois sur PS4 tu vas devoir passer à la caisse pour avoir une expérience de jeux confortable (achat PS4, online payant, achat jeux, etc..).

moi j'ai Une slim et la mini
je vais vendre la petite et me prendra la ps4 , combien d € je devrais rajouter ??
tu calcule , 400+60 (jeux)+ 50 (extension garanti conseillé) =510 - 80/100 euros = 420 Euros environ

Je te conseil d'attendre FIFA 15 et il y aura surement un pack PS4 + FIFA 15 :p

Le mieux c'est d'acheter Xbox One + FIFA 15 vu qu'il y a quelques exclues sur XO comme les Legends :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour