Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peux, mais obligatoire avec un boitier , genre HDpvr , elgato .. ^^Bonjour à tous !
Alors voilà je vois depuis plusieurs semaines, des gameplay sur ps3
Et je voudrais savoir comment c'est possible sous ps3 jailbreak ?
Merci de vos réponses par avance !
Non, obligatoirement un boîtier ^^On peut pas autrement ?
Sinon, je peut avoir plus de détails concernant les options pour enregistrer des gameplay ps3 ?
Merci

Plus rapide que moi. Enfoiré.Y a le mysis poc plugin qui peut faire ça aussi sur certains jeu (gt6 , naruto , fifa)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien vers le plugin dans la description de la vidéo, mais prendre un boitier d'acquisition sera mieux car ça ça fait pas tous les jeux
MerciY a le mysis poc plugin qui peut faire ça aussi sur certains jeu (gt6 , naruto , fifa)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien vers le plugin dans la description de la vidéo, mais prendre un boitier d'acquisition sera mieux car ça ça fait pas tous les jeux

Plus rapide que moi. Enfoiré.
Après, on va apprendre de nouvelle chose à d'autres personnes.

Gta non malheureusement, cod je sais pas , je sais qu'en fouinant à droite a gauche j'avais trouvé une liste de jeux compatibles, sur ngu je crois dans ps3 cheat et customisationMerci
Cela marche sur des COD ou GTA5 ?
Même si ça marche sur certains COD, ça va sacrément lag. ^^'
Gta non malheureusement, cod je sais pas , je sais qu'en fouinant à droite a gauche j'avais trouvé une liste de jeux compatibles, sur ngu je crois dans ps3 cheat et customisation
Perso j'ai un avermedia darkcristal hd, il est génial mais si c'est juste pour enregistrer des gameplays, n'y pense pas trop, sa coûte grave chère. Perso, moi je l'utilise plus pour copier les cassette et les dvd ou même montrer mes menu à mes potes sur skypes avec de la bonne qualités. Il y a d'autre utilisation possible aussi mais si tu veux en acheter un, c hyper facile à placer. ( ps : sa ne tient qu'à moi, mais si c'est pour démarrer une chaîne YouTube, bonne chance parce que la qualité ne fait pas tous et én plus faut avoir de la chance)Bonjour à tous !
Alors voilà je vois depuis plusieurs semaines, des gameplay sur ps3
Et je voudrais savoir comment c'est possible sous ps3 jailbreak ?
Merci de vos réponses par avance !
Sinon tu as toujours la technique de pouvoir enregistrer avec un lecteur DVD.Ok merci pour vos conseils, j'oublie donc de faire des gameplays xD
Regarde sur YT. Par contre tu seras obligé de graver sur des DVD.Comment et a quel coût ??
Il te faut un lecteur dvd graveur pour faire saComment et a quel coût ??
Si tu vraiment enregistrer des gameplays , je peux les enregistrer pour toi, apres faut un mode studio comme sur mw3 bo1 bo2Ok merci pour vos conseils, j'oublie donc de faire des gameplays xD