Résolu Enregistrer Gameplay sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galoup

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Alors voilà je vois depuis plusieurs semaines, des gameplay sur ps3

Et je voudrais savoir comment c'est possible sous ps3 jailbreak ?

Merci de vos réponses par avance !

On peut pas autrement ?

Sinon, je peut avoir plus de détails concernant les options pour enregistrer des gameplay ps3 ?

Merci
Non, obligatoirement un boîtier ^^
après ben je ne possède pas de boîtier pour ça je ne vais pas pouvoir te renseigner, mais quand tu achètes le boitier, il y a tout expliqué dedans je pense, au pire, poste une demande en rapport avec les boitiers d'acquisition ici https://reality-gaming.fr/forums/videos.279/create-thread :ok:

Y a le mysis poc plugin qui peut faire ça aussi sur certains jeu (gt6 , naruto , fifa)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien vers le plugin dans la description de la vidéo, mais prendre un boitier d'acquisition sera mieux car ça ça fait pas tous les jeux

Y a le mysis poc plugin qui peut faire ça aussi sur certains jeu (gt6 , naruto , fifa)

Lien vers le plugin dans la description de la vidéo, mais prendre un boitier d'acquisition sera mieux car ça ça fait pas tous les jeux
Plus rapide que moi. Enfoiré. :troll:
Après, on va apprendre de nouvelle chose à d'autres personnes.

Merci <3
Cela marche sur des COD ou GTA5 ?

Plus rapide que moi. Enfoiré. :troll:
Après, on va apprendre de nouvelle chose à d'autres personnes.
:mdr:
Merci <3
Cela marche sur des COD ou GTA5 ?
Gta non malheureusement, cod je sais pas , je sais qu'en fouinant à droite a gauche j'avais trouvé une liste de jeux compatibles, sur ngu je crois dans ps3 cheat et customisation

:mdr:

Gta non malheureusement, cod je sais pas , je sais qu'en fouinant à droite a gauche j'avais trouvé une liste de jeux compatibles, sur ngu je crois dans ps3 cheat et customisation
Même si ça marche sur certains COD, ça va sacrément lag. ^^'

Bonjour à tous !

Alors voilà je vois depuis plusieurs semaines, des gameplay sur ps3

Et je voudrais savoir comment c'est possible sous ps3 jailbreak ?

Merci de vos réponses par avance !
Perso j'ai un avermedia darkcristal hd, il est génial mais si c'est juste pour enregistrer des gameplays, n'y pense pas trop, sa coûte grave chère. Perso, moi je l'utilise plus pour copier les cassette et les dvd ou même montrer mes menu à mes potes sur skypes avec de la bonne qualités. Il y a d'autre utilisation possible aussi mais si tu veux en acheter un, c hyper facile à placer. ( ps : sa ne tient qu'à moi, mais si c'est pour démarrer une chaîne YouTube, bonne chance parce que la qualité ne fait pas tous et én plus faut avoir de la chance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour