Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci de ton avis ^^moi j'ai juste été ban 6 jour alors que j'avait unlock all classe minigun p9 level 60
Ta ete deja ban ou pas?ok merci de ton avis ^^

Moi non ^^ mais sur mes comptes j'ai juste compte unlock all atous, minigun, et d'autre avec 5-6 kill big xpTa ete deja ban ou pas?![]()
même sur ton compte principalMoi non ^^ mais sur mes comptes j'ai juste compte unlock all atous, minigun, et d'autre avec 5-6 kill big xp![]()
Mon compte principale je n'est que 3-4 kill de fait en bigxp, juste pour avoir les premier prestige sinon ya pas d'autre hackmême sur ton compte principal![]()

Mais tes un gros Chanceux toiMon compte principale je n'est que 3-4 kill de fait en bigxp, juste pour avoir les premier prestige sinon ya pas d'autre hacka part des big xp sur mw3 ou je suis 1000 et quelque mondial en RD ...
![]()
C'est juste je suis pas trop hackerMais tes un gros Chanceux toi![]()

okHello... pour info ban de 6 jours pour unlok all et . prestige 10 et atout
pour voir si il y a quand meme des ban 
non toujours pas ban mais par contre on peu plus avoir tout les atouts et le minigun sa a été patché par IW avec la MAJavec la nouvel maj, pouvez vous me dire si vous avez ete ban ?pour voir si il y a quand meme des ban
![]()
non toujours pas ban mais par contre on peu plus avoir tout les atouts et le minigun sa a été patché par IW avec la MAJ
Cé pas bien gravemince c'est chiant sa