ENORME VAGUE DE BAN | BAN A VIE !

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
pour ma part j'ai un compte Unlock all prestige 11 minigun (comptes secondaire) et mon comptes principal je suis prestige 9 et toujours pas ban et pourtant j'ai fais beaucoup de big Xp :)
 
D

delete214168

Il y a aucun bann si la personnes se fes bann ses quelle a fes trop de chose en même temps .. faite des state réglo quand vous faite un lobby prestige 3 par exemple 4j de jeux ratio normal kill normal point escouade normal .. et juste les unlok all titre emblem ses tout ses rien de male .
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Il y a aucun bann si la personnes se fes bann ses quelle a fes trop de chose en même temps .. faite des state réglo quand vous faite un lobby prestige 3 par exemple 4j de jeux ratio normal kill normal point escouade normal .. et juste les unlok all titre emblem ses tout ses rien de male .
Oue mais sa reste un hack .
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
RGCoins
0
elle son ou les photo des gens qui son BAN hein ????
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
RGCoins
0
Sa sera juste banni de cod 24h rien de plus ;) sony refus de bann les compte a vie ;) et je voie pas pk euh qui fon unlok p10 son pas bann et pk je devrait être bann bref tu verra yaura rien ;)
euh moi mon compte kan il a ete ban g appelé sony il mon dit ban a vie --'
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Sa sera juste banni de cod 24h rien de plus ;) sony refus de bann les compte a vie ;) et je voie pas pk euh qui fon unlok p10 son pas bann et pk je devrait être bann bref tu verra yaura rien ;)
Moi je dit maintenant on risque plus rien vue que la nouvel PS vien de sortir
 
D

Deleted170242

Moi je pesne que si tu fait un hack comme godmod super jump des truc comme sa , ta beaucoup plus de chance de te faire ban qu'un simple bigxp, par contre ne pas etre dans les premier au classement ou bien regler le nombre d'heure de jeu, de kills et de partie ... ;)
 

koub

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Moi je me suis fait ban ma ps3 rogero 4.50 avec stealthman la semaine derniere,j'avez utiliser eboot cex prestige 10 je l'avais aussi fait pour mon bof et lui c'est son compte banni a vie donc voila oui sa ban moi perso mon compte es pas banni je suis passé sur ps4 tranquil il me faudra just un compte pour ghost lol
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
RGCoins
25
Salut a tous
jai fait se topic car jai vu des informations comme quoi depuis se matin. Activision ou plutot sony ban enormement de gens pour tout hack fait donc les bannissement peuvent etre dut a :
Host all lobby hack sur ghost.
Bix xp meme si vous n'etes pas l'hote
unlock
...


Le ban est gros,en effet il sagit d'un ban du compte psn a vie! Ils voulait meme ban la console mais sony a refuser.


Dites moi si un de vos comptes a ete ban ou autre.


Merci. ;) et soyer prudent

source: youtube ;) j'ai mis la video où j'ai vu sa ;) ( video de : doteke25 )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sony qui ban, il m'on ban 1 mois
 
Haut