D
Deleted170242
1 mois encore sa va, car apparament , selon cette vidéo c'est a vie :/Sony qui ban, il m'on ban 1 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 mois encore sa va, car apparament , selon cette vidéo c'est a vie :/Sony qui ban, il m'on ban 1 mois
Oui, la du coup j'ai suprimé le compte Hack de ma play en attendant de réavoir le psn Mais je le remetrais pas1 mois encore sa va, car apparament , selon cette vidéo c'est a vie :/
tu ne le remettra pas ?Oui, la du coup j'ai suprimé le compte Hack de ma play en attendant de réavoir le psn Mais je le remetrais pas![]()
bizzaresi il mon ban un mois, il vont recommencer alors je ne prefere pas etre ban a vie du psn juste pour un unlock all avec tout les atoustu ne le remettra pas ?![]()
bizzare
Perso, plus d'un mois avec un compte unlock all toujours pas ban ^^
Oui, mais toute façon c'est pas mon compte principale donc bon ^^Fais très attention![]()
Le faite que ce n'est pas ton compte principal ça n'a rien a voir j'me suis fais ban 1 moi psn adresse ip donc tous mes compteOui, mais toute façon c'est pas mon compte principale donc bon ^^
Ces un ban console alors pas un ban psnLe faite que ce n'est pas ton compte principal ça n'a rien a voir j'me suis fais ban 1 moi psn adresse ip donc tous mes compte
C'est pareil ^^ en gros je peux plus jouer pendant 1 moi sur le psn avec n'importe quelle compte :/Ces un ban console alors pas un ban psn
Il te faut une PS3 jailbreaksalut , heu .. vous conaisser pas l'application pour deban votre play ? :/
Ba je crois qu'il faut que tu change de CID après je peux pas trop t'aider j'ai pas de PS3 crackoui je sait![]()
Moi je me suis appelé wartek et ils m'ont ban seulement 6 jours ^^

tu as eu de la chance XDMoi je me suis appelé wartek et ils m'ont ban seulement 6 jours ^^