Enorme explosion au Texas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne me rappel plus de la cause mais en faite c du céréale qui a prit feu ( si je ne raconte pas de bétise ) après le feu s'est propagé et atteint un gaz ( ma **** a dit que ce gaz puait la mort ^^ ) et c'est ce gaz qui a provoqué l'explosion
ah ok !

J'ai entendu dire que c'était dût à de l'ammoniac ;)

Sujet déjà cree..
PS : de l'eau est entree en contact avec de l'ammoniac ce qui a tout fais sauter

Sujet déjà cree..
PS : de l'eau est entree en contact avec de l'ammoniac ce qui a tout fais sauter
ah c leau qui est entree en contact avec lamonniac jcomprend mieux!

Sujet déjà cree..
Ton commentaire inutile a déjà été crée aussi ( lis a la première page , merci ) mais jte remercie car tu as apportez une nouvelle information (y)

Ton commentaire inutile a déjà été crée aussi ( lis a la première page , merci ) mais jte remercie car tu as apportez une nouvelle information (y)
Inutile je ne pense pas. Faut pas vous mettre sur la defensive quand on vous dis ca. Créer deux sujets presque identique ne sert a rien du tout.

Inutile je ne pense pas. Faut pas vous mettre sur la defensive quand on vous dis ca. Créer deux sujets presque identique ne sert a rien du tout.
Toi ta rien compris ... tout est dit a la page 1 !

Toi ta rien compris ... tout est dit a la page 1 !
J'ai seulement vu le premier message je ne vais pas m amuser a lire tout les messages ;)

• J'aime
Réactions: J.
Je fais toujours la même erreur !!
Mettre mon casque a fond ...
Pouce vert si toi aussi sa fait la même chose ( mendiant de youtube) :troll:

Je fais toujours la même erreur !!
Mettre mon casque a fond ...
Pouce vert si toi aussi sa fait la même chose ( mendiant de youtube) :troll:
Ya pas de pouce vert :P et moi j'suis avec les enceintes :p

Le monde se dégrade de jour en jour :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour