Enorme explosion au Texas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Réactions
58
RGCoins
50
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les images parlent d'elle même, ce que sont entrain de vivre les américains est un enfer. Qu'en pensez vous ?

J'avais bien dis à ce cowboy de ne pas lancer ça cigarette sur la botte de foin :D

Impressionnant quand même..

Ce topic a été posté ce matin .:ok:

Et ?

Une explosion a Boston et une la ... Il n'ont vraiment pas de chance ...
Et déjà vue donc voilà . Pas besoin de topic identique . :)

J'aurais bien aimé voir la suite

Et déjà vue donc voilà . Pas besoin de topic identique . :)
Pas besoin de commentaire inutile aussi, ceux qui n'ont pas vu le topic de ce matin ont celui de ce soir. Et si nous comptions le nombre de topics identiques , plus aucun topics ne seraient postés :tchuss:

p
Pas besoin de commentaire inutile aussi, ceux qui n'ont pas vu le topic de ce matin ont celui de ce soir. Et si nous comptions le nombre de topics identiques , plus aucun topics ne seraient postés :tchuss:
puis perso moi je prefere avoir un topic double sur de la vrai infos que sur de la shit du genre lobbys et autres ....

• J'aime
Réactions: J.
Tu pourrais nous faire parvenir une autre vidéo stp ? :)

Sa serait cool de ta part ;)

c'est flippant le gosse a eu trop peur je le comprends et l'explosion etait super rapide et puissante :O

c'est flippant le gosse a eu trop peur je le comprends et l'explosion etait super rapide et puissante :O
Ce qui est le plus surprenant c'est que tu vois, ya le feu tranquil, pas très grave et la BBBBBAAAAOOOOUUUMMMM, c'est s'qui m'a le plus choqué personnelement

Ce qui est le plus surprenant c'est que tu vois, ya le feu tranquil, pas très grave et la BBBBBAAAAOOOOUUUMMMM, c'est s'qui m'a le plus choqué personnelement
ouais c'est arrivè d'un coup

Un vrai enfer? Ta rien vue vient a côté de moi quand je pète tu va voir ce qu'est l'enfer :devil:.

Sinon ba avec toute les vielles centrale et puis de pétrole étrange que sa pète pas plus souvent.

• J'aime
Réactions: J.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les images parlent d'elle même, ce que sont entrain de vivre les américains est un enfer. Qu'en pensez vous ?
c vrai c un enfer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour