Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Et ?Ce topic a été posté ce matin .![]()
Une explosion a Boston et une la ... Il n'ont vraiment pas de chance ...Impressionnant quand même..
Et déjà vue donc voilà . Pas besoin de topic identique .Et ?
Une explosion a Boston et une la ... Il n'ont vraiment pas de chance ...
Pas besoin de commentaire inutile aussi, ceux qui n'ont pas vu le topic de ce matin ont celui de ce soir. Et si nous comptions le nombre de topics identiques , plus aucun topics ne seraient postésEt déjà vue donc voilà . Pas besoin de topic identique .![]()

puis perso moi je prefere avoir un topic double sur de la vrai infos que sur de la shit du genre lobbys et autres ....Pas besoin de commentaire inutile aussi, ceux qui n'ont pas vu le topic de ce matin ont celui de ce soir. Et si nous comptions le nombre de topics identiques , plus aucun topics ne seraient postés![]()
Tu pourrais nous faire parvenir une autre vidéo stp ?Pas besoin de commentaire inutile aussi, ceux qui n'ont pas vu le topic de ce matin ont celui de ce soir. Et si nous comptions le nombre de topics identiques , plus aucun topics ne seraient postés![]()
A ce jour il y a qu'une seul vidéo je crois, mais attend je vous cherche çaTu pourrais nous faire parvenir une autre vidéo stp ?
Sa serait cool de ta part![]()

Ce qui est le plus surprenant c'est que tu vois, ya le feu tranquil, pas très grave et la BBBBBAAAAOOOOUUUMMMM, c'est s'qui m'a le plus choqué personnelementc'est flippant le gosse a eu trop peur je le comprends et l'explosion etait super rapide et puissante![]()
MerciA ce jour il y a qu'une seul vidéo je crois, mais attend je vous cherche ça![]()
J'aurais bien aimé voir la suite
Merci beaucoup mecVous devez être inscrit pour voir les médiasVoici une autre
ouais c'est arrivè d'un coupCe qui est le plus surprenant c'est que tu vois, ya le feu tranquil, pas très grave et la BBBBBAAAAOOOOUUUMMMM, c'est s'qui m'a le plus choqué personnelement
Et a noté que l'explosion a provoqué un petit séisme de force 1.6ouais c'est arrivè d'un coup
.c vrai c un enfer!Vous devez être inscrit pour voir les médiasLes images parlent d'elle même, ce que sont entrain de vivre les américains est un enfer. Qu'en pensez vous ?