Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te répete non ? Tu as déja dis çela plus hautpas terrible le tuto les mec, sa sert a rien toute ces infos, il met des detail pour une tv que seul kk personne a , sa sert a rien d ecrire tout sa, faut juste dire de supprimer tout les parametre avancé , les post traitement d image
Tu n'as rien compris !Tout sa ne sert a rien ! Tuto en mousse, il faut juste un écran avec un temps de réponse faible![]()
Euh .. C'était injouable avant sur ma télé et j'ai fais ça et maintenant ça marche niquel !C est pas mechant ce que je vais dire mais ton tuto ne sert a rien pour ameliorer ton temps de reponse, c est juste pour la qualite d image.
Ce n'est pas la connexion non ^^' !C etait surmement ta connexion qui deconner, parce que j avais vu qu on pouvait baisser son temps de reponse en changeant sa lumiere ou en mettant jeux dans option de sa tele, sache une chose c est que tu peux pas changer ton temps de reponse, c est une tele de gamer profesionnel, j en avais jamais vu, t habites sur quelle planete?
Ce n'est pas la connexion non ^^' !
Sur la téle à mon pote en 200 HZ c'étais injouable ! Et je viens de changer de télé, celle d'avant étais plus bas de gamme et j'avais aucun soucis et si le décalage vient du traitement d'image !