Enlever le décalage " Télévision - Manette " de votre console !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas bon tuto, dommage pour la 3D :(

Il suffit juste de parametrer sa tv en supprimant tout les reglages avances, "post traitement de l image, qui utilise bcp de cpu, qui crée de l input lag, augmente le ping de la tv;

Dernière édition:
pas terrible le tuto les mec, sa sert a rien toute ces infos, il met des detail pour une tv que seul kk personne a , sa sert a rien d ecrire tout sa, faut juste dire de supprimer tout les parametre avancé , les post traitement d image
Tu te répete non ? Tu as déja dis çela plus haut ;) Et je t'es déja répondu !
Prochain message de ce genre = Signalement.

G² A toi Zouzou j'ai fais la même sur la ps4 mais pour Adapté sur Mon HD PVR :coeur:
+1 Pour toi mon Nounourse *-*
J'espère te mettre ta 2000 eme Evals :3

Merci! :p

Tout sa ne sert a rien ! Tuto en mousse, il faut juste un écran avec un temps de réponse faible :D

Tres bon tuto merci :)

Très bon tutoriel, nous te remercions d'avoir pris tout ce temps à nous faire ce sujet.

Merci c'est très utile ;)

Tout sa ne sert a rien ! Tuto en mousse, il faut juste un écran avec un temps de réponse faible :D
Tu n'as rien compris !
Si tu veux un écran avec un traitement d'image rapide il faut taper dans les 50 HZ mais tu auras une moins bonne qualité d'image ! Mais comme moi et plusieurs membre nous souhaitons une bonne qualité d'image donc il faut taper dans les 100 HZ et 200 HZ ce qui ici ralenti le traitement de l'image !
Ton commentaire est stupide ;)
Je fais ce TUTO justement pour les personnes en difficultés ou les membres qui voudraient acheter une tres bonne télé en 100 ou 200 HZ sans avoir peur d'avoir un décalage avec leur console.

HzAx

Y aura toujours un decalage eleve surtout si tu joues sur une tele, tu pourras jamais l enlever surtout si la tele est grande, sa s apelle le temps de reponse, si tu veux un temps de reponse convenable ou meme performant et un e qualite d image quasi parfaite faut jouer sur un ecran pc de gamer.

C est pas mechant ce que je vais dire mais ton tuto ne sert a rien pour ameliorer ton temps de reponse, c est juste pour la qualite d image.

C est pas mechant ce que je vais dire mais ton tuto ne sert a rien pour ameliorer ton temps de reponse, c est juste pour la qualite d image.
Euh .. C'était injouable avant sur ma télé et j'ai fais ça et maintenant ça marche niquel !
Je crois que tu n'habite pas chez moi non ? Alors je pense que je sais mieux que quiconque si ce TUTO à amélioré le temps de réponse !

C etait surmement ta connexion qui deconner, parce que j avais vu qu on pouvait baisser son temps de reponse en changeant sa lumiere ou en mettant jeux dans option de sa tele, sache une chose c est que tu peux pas changer ton temps de reponse, c est une tele de gamer profesionnel, j en avais jamais vu, t habites sur quelle planete?

C etait surmement ta connexion qui deconner, parce que j avais vu qu on pouvait baisser son temps de reponse en changeant sa lumiere ou en mettant jeux dans option de sa tele, sache une chose c est que tu peux pas changer ton temps de reponse, c est une tele de gamer profesionnel, j en avais jamais vu, t habites sur quelle planete?
Ce n'est pas la connexion non ^^' !
Sur la téle à mon pote en 200 HZ c'étais injouable ! Et je viens de changer de télé, celle d'avant étais plus bas de gamme et j'avais aucun soucis et si le décalage vient du traitement d'image !

C est un combien de hertz ta tele?

Ce n'est pas la connexion non ^^' !
Sur la téle à mon pote en 200 HZ c'étais injouable ! Et je viens de changer de télé, celle d'avant étais plus bas de gamme et j'avais aucun soucis et si le décalage vient du traitement d'image !

le problème c'est quel a qualité d'image et moin bonne non ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour