Enjoy , deux ConsoleID pour vous :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les console id mec :)

Bah deja c toi qui viens me voire .... jte donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que jte nargues justement c toi qui mdemande donc .... et montre la conversation d'ou je t provoquer ?

Bah deja c toi qui viens me voire .... jte donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que jte nargues justement c toi qui mdemande donc .... et montre la conversation d'ou je t provoquer ?
En français sa donne quoi ?

En Francais:Ba deja c'est toi qui viens me voire .... Je te donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que je te nargues justement c'est toi qui me demande donc .... et montre la conversation d'ou je t'est provoquer ?

En Francais:Ba deja c'est toi qui viens me voire .... Je te donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que je te nargues justement c'est toi qui me demande donc .... et montre la conversation d'ou je t'est provoquer ?
C'est bien !! :mdr:

Quelqu'un pourrait nous faire un petit tuto pour pouvoir rentrer le console id dans PSID PATCHER ? :D
(meme si c'est patché)

Vous etes vraiment des kikoo les enfants , tous sa pour des console id si vous n'etes pas content prenez ceux de vos OFW et n'allais pas sur bo2 ni mutiman ... et il y aura aucun soucis au moin vous serais seul a etre sur votre console id

Ok les gas mais maintenant y'a un autre problème, j'avais ma version perso qui a bien marcher pendant 5ou6 jours et d'un coup bann, alors qu'il y'avais que moi qui me connectè avec ce consol iD...Alors je me dis tan pis il te reste un consol iD donc créer toi un autre unban, ce que j'ai fais d'ailleurs donc je creè mon nouveau unban et je me connecte sans souci et même pas 1heure presque quasi immédiatement encore banni.. Donc maintenant même les unban perso sont détecter je pense que maintenant le logiciel complet unban est repérer direct par sony qu'il soit perso ou pas... j'aimerais avoir des confirmations de gens qui ont leurs unban PERSO parce que la chez moi ya vraiment quelque chose qui a changer ..Merci

c peut etre psk ton comte est banni :)

Ok les gas mais maintenant y'a un autre problème, j'avais ma version perso qui a bien marcher pendant 5ou6 jours et d'un coup bann, alors qu'il y'avais que moi qui me connectè avec ce consol iD...Alors je me dis tan pis il te reste un consol iD donc créer toi un autre unban, ce que j'ai fais d'ailleurs donc je creè mon nouveau unban et je me connecte sans souci et même pas 1heure presque quasi immédiatement encore banni.. Donc maintenant même les unban perso sont détecter je pense que maintenant le logiciel complet unban est repérer direct par sony qu'il soit perso ou pas... j'aimerais avoir des confirmations de gens qui ont leurs unban PERSO parce que la chez moi ya vraiment quelque chose qui a changer ..Merci
meme sans PS UNBAN perso , j avais un console id tous seul via psid patch , j ai été ban

comment on fait pour déban sa Ps3 avec PSID svp ?

Pk ?

c peut etre psk ton comte est banni :)
C'est bien pire que ça, parce que je me suis creè un nouveau compte car l'ancien a ètè bann en même temps que mon consol iD PERSO...Donc j'ai creè un nouveau unban perso avec un news compte et il m'ont bannie les DEUX, consol iD le dernier que j'avais maintenant j'ai même plus aucun consol iD plus le NOUVEAU COMPTE a la vitesse de l'éclaire..

sangha repond au message privée jpe peut etre taidez :)

sangha repond au message privée jpe peut etre taidez :)

Je n'ai plus de consol iD valide javais deux consol id tout les deux sont cramer je suis pas un mitho je vais pas t'envoiyè un consol id cramer non valide tu comprends l'ami..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour