Merci pour les console id mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nargues tout le monde depuis tout à l'heure, tu es désagréable à me provoquer par skype en te foutant de moi. On a compris elle est cool ta vie.Moi je suis en ligne avec mon propre console ID![]()
Oui et ?Moi je suis en ligne avec mon propre console ID![]()
En français sa donne quoi ?Bah deja c toi qui viens me voire .... jte donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que jte nargues justement c toi qui mdemande donc .... et montre la conversation d'ou je t provoquer ?
C'est bien !!En Francais:Ba deja c'est toi qui viens me voire .... Je te donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que je te nargues justement c'est toi qui me demande donc .... et montre la conversation d'ou je t'est provoquer ?
meme sans PS UNBAN perso , j avais un console id tous seul via psid patch , j ai été banOk les gas mais maintenant y'a un autre problème, j'avais ma version perso qui a bien marcher pendant 5ou6 jours et d'un coup bann, alors qu'il y'avais que moi qui me connectè avec ce consol iD...Alors je me dis tan pis il te reste un consol iD donc créer toi un autre unban, ce que j'ai fais d'ailleurs donc je creè mon nouveau unban et je me connecte sans souci et même pas 1heure presque quasi immédiatement encore banni.. Donc maintenant même les unban perso sont détecter je pense que maintenant le logiciel complet unban est repérer direct par sony qu'il soit perso ou pas... j'aimerais avoir des confirmations de gens qui ont leurs unban PERSO parce que la chez moi ya vraiment quelque chose qui a changer ..Merci
Salut mec passe ton skypeLes mec j'ai réussije veux bien créer un ps_unban mais privée enfin meme privée ia des gens qui s'en foutron de sske jdit par mess
C'est bien pire que ça, parce que je me suis creè un nouveau compte car l'ancien a ètè bann en même temps que mon consol iD PERSO...Donc j'ai creè un nouveau unban perso avec un news compte et il m'ont bannie les DEUX, consol iD le dernier que j'avais maintenant j'ai même plus aucun consol iD plus le NOUVEAU COMPTE a la vitesse de l'éclaire..c peut etre psk ton comte est banni![]()
sangha repond au message privée jpe peut etre taidez![]()