essai mega, ou bien un autre stp =$
Désolé gros le site n'accepte pas l'extension PKG :/ (RG)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé gros le site n'accepte pas l'extension PKG :/ (RG)
Ok ok ^^essai mega, ou bien un autre stp =$
Mec tu m'a demander 3 fois de changer de liens donc je sais plus quoi faire a la fin , inscription = rapideOn est obligé de s'inscrire pour telecharger ??
Je parlais du lien d'avant désolé.Mec tu m'a demander 3 fois de changer de liens donc je sais plus quoi faire a la fin , inscription = rapide
Pas de soucis :BigUp à toi! Seulement pourrais tu expliquer comment on se sert de PSid stp une fois qu'il est installé sur la play ?
Cordialement,
Merci mec tu déchire ^^Pas de soucis :
1) Tu installe PSID sur ta PS3
2) Tu ouvre un nouveau bloc notes sur ton PC et tu copie le consoleid dedans , tu renomme le document texte en consoleid.txt
3) Ensuite , tu met ta clef usb avec le consoleid.txt a l'interieur sur ta PS3 et tu demarre PSID Patch
4) Des que t'es dedans , attend 5 secondes , clique sur L1 , attend 5 secondes , clique sur triangle
5) Enjoy
T'inquiete maggle : PMerci mec tu déchire ^^
Pas besoin de laisser le PKG dans la clef des que tu l'a installer ^^Quand tu dis dedans, on laisse le psid dans la clé ?
La même ...Je fait bien ce que tu me dis, lorsque je fait L1 voilà ce qu'il me dit :unable to read consoleid part 4 press start to continu. Je fait star et je go me co au psn mais toujours l'erreur
Met ta clef usb dans le port le plus a droite de la PS3La même ...
Rien n'y fait cela fait toujours pareilMet ta clef usb dans le port le plus a droite de la PS3
Et , il faut bien enregistrer en : consoleid , pas écrire consoleid.txt , c'est d'origine sa .
Donc , tu met le consoleid au début tout copié , le 1er , tu branche ta clef dans le port le plus a droite et tu start PSID