Enjoy , deux ConsoleID pour vous :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah d'accord ^^
Merci alors pour les autres :D

On est obligé de s'inscrire pour telecharger ??

BigUp à toi! Seulement pourrais tu expliquer comment on se sert de PSid stp une fois qu'il est installé sur la play ?

Cordialement,

Oui, comment changer le psid via le pkg

BigUp à toi! Seulement pourrais tu expliquer comment on se sert de PSid stp une fois qu'il est installé sur la play ?

Cordialement,
Pas de soucis :

1) Tu installe PSID sur ta PS3
2) Tu ouvre un nouveau bloc notes sur ton PC et tu copie le consoleid dedans , tu renomme le document texte en consoleid.txt
3) Ensuite , tu met ta clef usb avec le consoleid.txt a l'interieur sur ta PS3 et tu demarre PSID Patch
4) Des que t'es dedans , attend 5 secondes , clique sur L1 , attend 5 secondes , clique sur triangle
5) Enjoy

Merci mec !

Pas de soucis :

1) Tu installe PSID sur ta PS3
2) Tu ouvre un nouveau bloc notes sur ton PC et tu copie le consoleid dedans , tu renomme le document texte en consoleid.txt
3) Ensuite , tu met ta clef usb avec le consoleid.txt a l'interieur sur ta PS3 et tu demarre PSID Patch
4) Des que t'es dedans , attend 5 secondes , clique sur L1 , attend 5 secondes , clique sur triangle
5) Enjoy
Merci mec tu déchire ^^

Quand tu dis dedans, on laisse le psid dans la clé ?

Je fait bien ce que tu me dis, lorsque je fait L1 voilà ce qu'il me dit :unable to read consoleid part 4 press start to continu. Je fait star et je go me co au psn mais toujours l'erreur

Je fait bien ce que tu me dis, lorsque je fait L1 voilà ce qu'il me dit :unable to read consoleid part 4 press start to continu. Je fait star et je go me co au psn mais toujours l'erreur
La même ...

Bah Kadhafi t'as plus l'air d'un sauveur que d'un dictateur ! :p

Met ta clef usb dans le port le plus a droite de la PS3

Et , il faut bien enregistrer en : consoleid , pas écrire consoleid.txt , c'est d'origine sa .

Donc , tu met le consoleid au début tout copié , le 1er , tu branche ta clef dans le port le plus a droite et tu start PSID

I
Met ta clef usb dans le port le plus a droite de la PS3

Et , il faut bien enregistrer en : consoleid , pas écrire consoleid.txt , c'est d'origine sa .

Donc , tu met le consoleid au début tout copié , le 1er , tu branche ta clef dans le port le plus a droite et tu start PSID
Rien n'y fait cela fait toujours pareil :(

Oui mais peut-être qu'ils sont banni ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour