Ouile ccapi et compatible avec le cfw abib 4.66 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouile ccapi et compatible avec le cfw abib 4.66 ?
Oui obliger, donc par exemple si une mise à jours 4.70 sort il faudra attendre un cfw 4.70il faux un firmware 4.66 pour ce connecté?
ouile ccapi et compatible avec le cfw abib 4.66 ?
vue que je suis en cex 4.55 rogero spoof (4.66)Oui obliger, donc par exemple si une mise à jours 4.70 sort il faudra attendre un cfw 4.70
La tu as presque tout les CFW prend le derniervue que je suis en cex 4.55 rogero spoof (4.66)
ou puis choppé un firmware 4.66 ???
Sur ps3tuto.comvue que je suis en cex 4.55 rogero spoof (4.66)
ou puis choppé un firmware 4.66 ???
Ok merciSur ps3tuto.com
Et je fait une vidéo ce soir pour changer![]()
MerciLa tu as presque tout les CFW prend le dernier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa tombe bien c'est réciproque, nous aussi on t'aime pas. petit noob.Ouai
Je les aimes pas
Tant mieuxSa tombe bien c'est réciproque, nous aussi on t'aime pas. petit noob.
À mort mdrAlala, le nombre de mec qui ont une console et qui n'y connaissent rien, qui veulent à tout prix faire des lobby pour l'argents ou faire chier leurs monde en ligne..
C'est rare saPerso jai une dex je ni connai pa grand choze mes si g pris une dex c pas pour faire de l'argent ou chier mon monde au contraire c pour delirer avec des potes les aider en cas de besoin ...
Sa ?slt moi jai mi un truc dans ma cle usb pour faire des lobby est cest pour savoir ma console cest quoi ma version stp merci jai mi sa sur ma cle usb
Explique exactement je comprend rien ce que tu me racontejai mi un truc ou jai dut faire misse a jour