ENFIN UN CCAPI COMPATIBLE CFW 4.66 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vue que je suis en cex 4.55 rogero spoof (4.66)

ou puis choppé un firmware 4.66 ???
Sur ps3tuto.com
Et je fait une vidéo ce soir pour changer :p

h&m cest des voleurs :@de cids et meme un gars a jamais recu sa console dex 4.46.1dex:DJ:

Dernière édition par un modérateur:
Alala, le nombre de mec qui ont une console et qui n'y connaissent rien, qui veulent à tout prix faire des lobby pour l'argents ou faire chier leurs monde en ligne..

Perso jai une dex je ni connai pa grand choze mes si g pris une dex c pas pour faire de l'argent ou chier mon monde au contraire c pour delirer avec des potes les aider en cas de besoin ...

Sa tombe bien c'est réciproque, nous aussi on t'aime pas. petit noob.
Tant mieux :)
Alala, le nombre de mec qui ont une console et qui n'y connaissent rien, qui veulent à tout prix faire des lobby pour l'argents ou faire chier leurs monde en ligne..
À mort mdr
Perso jai une dex je ni connai pa grand choze mes si g pris une dex c pas pour faire de l'argent ou chier mon monde au contraire c pour delirer avec des potes les aider en cas de besoin ...
C'est rare sa :O

slt moi jai mi un truc dans ma cle usb pour faire des lobby est cest pour savoir ma console cest quoi ma version stp merci jai mi sa sur ma cle usb

slt moi jai mi un truc dans ma cle usb pour faire des lobby est cest pour savoir ma console cest quoi ma version stp merci jai mi sa sur ma cle usb
Sa ?

nn ma ps3 ses une cex est on a pas put joue allor jai voullu faire des lobby est jai trouver un lien pour faire des lobby

pour me co jai fai misse a jour est je cest pas si ma ps3 cest encore une cex ma ps3

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour