ByMCKOfficiel
Premium
qui a ter debannie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu enleve ta save signé tu pourra passer le banSalut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !
Oui mais quand tu es pas encore banni et que tu host big xp je te conseil de l'enlevermoi je l'ai fait met suis toujour bannie encore
cela dépend maintenant si tu fait le big xp tu sera bannie de ton compte définitivement est si tu refait le big xp au bout de 5 compte c'est ta ps3 qui sera bannie des serveur black ops est tu aura plus que a racheter une ps3 pour rejouer a black ops.Salut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !
c'est normale faut juste que tu fasse START / OPTION est que tu remette tes commande sur par défaut ou comme tu le souhaite est que tu remette ta sensibilité comme tu l'avais misMoi j'esssaye de faire le big xp et sa marche pas , je ne peut même pas tirer...
Moi j'ai meme pas fais de big xp jai fais que du modded zombie en solo sans faire expres jmetai co sa fais que jai été ban juste pour avoir modded mes propre partie solo je suis toujours pas deban depuis le tous débutpfff il font pitier treyarch tu peut rien faire t'achete un jeux il est meme pas a toi
Moi j'ai meme pas fais de big xp jai fais que du modded zombie en solo sans faire expres jmetai co sa fais que jai été ban juste pour avoir modded mes propre partie solo je suis toujours pas deban depuis le tous débutpfff il font pitier treyarch tu peut rien faire t'achete un jeux il est meme pas a toi
tu as etait bann pour la meme raison que moi :/ c'est abusai je trouve
Je vois pas ou est le probleme de modifier sont jeux en solo aucun record n'est compté je fais chier personne, Sur PC tous les jeux sont possible de Mod et c'est bien amusant une fois que ta fini un jeux de le mod sa lui donne du renouveauAtt si j' ai compris tu hack un jeux , tu te fais reperer par trayarch et vue que les hack sont INTERDIS tu te fais bannir ... c'est toi qui est grave ... le jeux tu le paye tu dois normalement joué sans contourné un systeme , comme le modded zombie tout hack est interdis c' est *** de se faire bannir mais c'est normale ...
Moi je n'ai jamais été ban mais j'ai fait le hack en zombie et là je suis ban, sa va durer combien de temps ?