ENFIN DEBANNI big xp!!!

Salut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !
si tu enleve ta save signé tu pourra passer le ban

moi je les enlever depuis longtemp et je suis tjr bannie je suis bannie a vie !!!

Salut , moi j'ai hoster pour big xp black ops et je ne suis toujours pas debani !

Moi j'esssaye de faire le big xp et sa marche pas , je ne peut même pas tirer...

Salut si je fais le big xp maintenant combien de temps je serais ban ? est ce que sa sera un ban a vie ? sachant que j'ai jamais etait ban sur BO ...
Merci d'avance de votre aide !
cela dépend maintenant si tu fait le big xp tu sera bannie de ton compte définitivement est si tu refait le big xp au bout de 5 compte c'est ta ps3 qui sera bannie des serveur black ops est tu aura plus que a racheter une ps3 pour rejouer a black ops.

Moi j'esssaye de faire le big xp et sa marche pas , je ne peut même pas tirer...
c'est normale faut juste que tu fasse START / OPTION est que tu remette tes commande sur par défaut ou comme tu le souhaite est que tu remette ta sensibilité comme tu l'avais mis

je vous mes les message en photo alors:

You must be registered for see images attach

ce message la indique que tu est bannie du compte est que tu ne pourra plus joué avec ce compte sur black ops
You must be registered for see images attach

ce message la indique que vous ne pouvez plus joué a black ops avec cette PS3 car c'est votre adresse MAC qui est bannie des serveur pour sa j'ai mis un topic section hack & mods pour ce débannir

merci d'avoir lue mon message si je vous est aidé c'est mon principe :ok:

mais il n' y a pas un moyen de se dépanire du compte ? car moi j' ai fais la modded save zombie et le hack pour etre p15 et je suis ps deban depuis 2 semaine svp aidez moi :/

Moi j'ai meme pas fais de big xp jai fais que du modded zombie en solo sans faire expres jmetai co sa fais que jai été ban juste pour avoir modded mes propre partie solo je suis toujours pas deban depuis le tous début --' pfff il font pitier treyarch tu peut rien faire t'achete un jeux il est meme pas a toi

J'ai une solution qui marche (PEUT ETRE) pour débannir une PS3 en ban TEMPORAIRE (sans jailbreak). En ce moment je suis en vacances quand je rentre je fais un tuto complet si ça marche.
Pour ma part, je suis banni du BiG XP depuis environ 1 mois x) Alors que j'ai même pas fait de kills avec, jsuis dég.

Moi je m'ettait fait derank, sauf que c'etait juste un bug, je sais on s'en fou bref ... :)

Moi j'ai meme pas fais de big xp jai fais que du modded zombie en solo sans faire expres jmetai co sa fais que jai été ban juste pour avoir modded mes propre partie solo je suis toujours pas deban depuis le tous début --' pfff il font pitier treyarch tu peut rien faire t'achete un jeux il est meme pas a toi

tu as etait bann pour la meme raison que moi :/ c'est abusai je trouve

tu as etait bann pour la meme raison que moi :/ c'est abusai je trouve

Att si j' ai compris tu hack un jeux , tu te fais reperer par trayarch et vue que les hack sont INTERDIS tu te fais bannir ... c'est toi qui est grave ... le jeux tu le paye tu dois normalement joué sans contourné un systeme , comme le modded zombie tout hack est interdis c' est con de se faire bannir mais c'est normale ...

J
Att si j' ai compris tu hack un jeux , tu te fais reperer par trayarch et vue que les hack sont INTERDIS tu te fais bannir ... c'est toi qui est grave ... le jeux tu le paye tu dois normalement joué sans contourné un systeme , comme le modded zombie tout hack est interdis c' est *** de se faire bannir mais c'est normale ...
Je vois pas ou est le probleme de modifier sont jeux en solo aucun record n'est compté je fais chier personne, Sur PC tous les jeux sont possible de Mod et c'est bien amusant une fois que ta fini un jeux de le mod sa lui donne du renouveau

Moi je n'ai jamais été ban mais j'ai fait le hack en zombie et là je suis ban, sa va durer combien de temps ?

Retour