Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc ne dit rienNan mais je m'en fou total mais regarde dans ce poste http://reality-gaming.fr/threads/question-peut-être-idiote.33729/#post-245340 Tous tes messages son like par les même 13 personne a chaque fois.
Il ont aucun message meme pas de presentation.
Comprend que sa peut être suspect ^^
Après les jaime sa veut rien dire mais bon bref c'est pas le sujet
Mêle toi de tes j'aimes ?Tu as complètement raison je suis d'accord avec toi![]()
Arrête ça toi ! Tu fais ton fier derrière ton écran mais tu n'est rien ... Bref, franchement sa t'apporte a quoi de booster ses j'aimes ? Je suis sur que tu es mec sans amis derrière ton pc et qui s'occupe en boostant ses likes, presque toutes les personnes qui t'ont like tes messages on zéro messages ... Arrête un peu et dit pas que tu boost pas tes likes !!Donc ne dit rien
Mêle toi de tes j'aimes ?![]()
Il est mignon le jaloux :s comment tu le sais que j'ai pas de copain ?Arrête ça toi ! Tu fais ton fier derrière ton écran mais tu n'est rien ... Bref, franchement sa t'apporte a quoi de booster ses j'aimes ? Je suis sur que tu es mec sans amis derrière ton pc et qui s'occupe en boostant ses likes, presque toutes les personnes qui t'ont like tes messages on zéro messages ... Arrête un peu et dit pas que tu boost pas tes likes !!
LOL MEC, tu m'as bien fait marrer quand mêmeIl est mignon le jaloux :s comment tu le sais que j'ai pas de copain ?Comment tu sais que je suis derrière mon écran ?
Et oui je boost mes j'aimes même si ça me sert a rien du tout. Mais la n'est pas le sujet, tu sais tous sur moi franchement je sais pas comment tu fais... Tu m'expliqueras s'il te plaît ?
Et grand si c'est pour écrire des conneries comme ça tu peux bien arrêter de fréquent ce forum, ce n'est pas ma faute que tu as mis je ne sais combien de jours pour avoir autant de j'aimes c'est pas, tu es le seul bléreau qui as dit ça. Donc maintenant arrête ta crise de jalousie
(si ils n'ont pas envi d'écrire de messages, ils n'en écrivent pas
Et puis si ils mettent des messages comme toi ils ont bien raison
)
Et vas'y que je me la pèteLOL MEC, tu m'as bien fait marrer quand mêmeToi et t'as logique irréprochables surtout avec ta phrase qui est en rouge:rire2: !! Si tu n'est pas derrière un écran, tu es devant quoi ? Devant un rouleau de Papier toilette ? Devant ton miroir ? Non sans rire, tu fait parti des comiques de ce forum
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul :carling: ! Et je suis le seul blaireau qui t'a dit ça ? Normal ta poster 22 messages, sa connait rien au forum et sa ramène sa gueule ? Sale Pyj' de 10 ans ... Et une dernière, je pique m'a crise de jalousie ? Qui ta dit ça ? Je n'es rien écris qui montre que je suis jaloue !!! Et je ne le suis pas, mon petit bonhomme :fier: Sache que j'ai bien rit
Merci petit playboy qui se fait passer pour un grand
Ps : il se fait tard, il faudrait aller se coucher . Après une bonne nuit de sommeil, tu seras en pleine formeLe sommeil, c'est la forme.