Encore une Maj Mw3 Ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pitoyable activision

• J'aime
Réactions: Ox9
J'èspère que sa vient plus de infinity wars et moins de activision car sinon on va se chopper des armes cheatés sur BO2...

• J'aime
j'espere pas

Niveau embleme mon clan est lvl 43 se soir a la fin de OP il sera 44 ses sur a 100% que l'on va debloker l'embleme elite ou pas ?

• J'aime
Tu èspère pas quoi ?

• J'aime
avoir des armes cheates sur black ops2

Tu me fais peur xD

• J'aime
a moi aussi:-(

Il va avoir une arme plus puissante que tout les autre c'est obliger mais jespert qu’elle ne sera pas trop abusai quand même

• J'aime
Nan mais je m'en fou total mais regarde dans ce poste http://reality-gaming.fr/threads/question-peut-être-idiote.33729/#post-245340 Tous tes messages son like par les même 13 personne a chaque fois.
Il ont aucun message meme pas de presentation.
Comprend que sa peut être suspect ^^

Après les jaime sa veut rien dire mais bon bref c'est pas le sujet
Donc ne dit rien ;)

Tu as complètement raison je suis d'accord avec toi :)
Mêle toi de tes j'aimes ? :)

• J'aime
Donc ne dit rien ;)

Mêle toi de tes j'aimes ? :)
Arrête ça toi ! Tu fais ton fier derrière ton écran mais tu n'est rien ... Bref, franchement sa t'apporte a quoi de booster ses j'aimes ? Je suis sur que tu es mec sans amis derrière ton pc et qui s'occupe en boostant ses likes, presque toutes les personnes qui t'ont like tes messages on zéro messages ... Arrête un peu et dit pas que tu boost pas tes likes !!

Arrête ça toi ! Tu fais ton fier derrière ton écran mais tu n'est rien ... Bref, franchement sa t'apporte a quoi de booster ses j'aimes ? Je suis sur que tu es mec sans amis derrière ton pc et qui s'occupe en boostant ses likes, presque toutes les personnes qui t'ont like tes messages on zéro messages ... Arrête un peu et dit pas que tu boost pas tes likes !!
Il est mignon le jaloux :s comment tu le sais que j'ai pas de copain ? :'( Comment tu sais que je suis derrière mon écran ? :( Et oui je boost mes j'aimes même si ça me sert a rien du tout. Mais la n'est pas le sujet, tu sais tous sur moi franchement je sais pas comment tu fais... Tu m'expliqueras s'il te plaît ? :) Et grand si c'est pour écrire des conneries comme ça tu peux bien arrêter de fréquent ce forum, ce n'est pas ma faute que tu as mis je ne sais combien de jours pour avoir autant de j'aimes c'est pas, tu es le seul bléreau qui as dit ça. Donc maintenant arrête ta crise de jalousie :) (si ils n'ont pas envi d'écrire de messages, ils n'en écrivent pas ;) Et puis si ils mettent des messages comme toi ils ont bien raison ;))

moi jai un soucis je sais plus jouer avec getaway et lookout aider moi

Il est mignon le jaloux :s comment tu le sais que j'ai pas de copain ? :'( Comment tu sais que je suis derrière mon écran ? :( Et oui je boost mes j'aimes même si ça me sert a rien du tout. Mais la n'est pas le sujet, tu sais tous sur moi franchement je sais pas comment tu fais... Tu m'expliqueras s'il te plaît ? :) Et grand si c'est pour écrire des conneries comme ça tu peux bien arrêter de fréquent ce forum, ce n'est pas ma faute que tu as mis je ne sais combien de jours pour avoir autant de j'aimes c'est pas, tu es le seul bléreau qui as dit ça. Donc maintenant arrête ta crise de jalousie :) (si ils n'ont pas envi d'écrire de messages, ils n'en écrivent pas ;) Et puis si ils mettent des messages comme toi ils ont bien raison ;))
LOL MEC, tu m'as bien fait marrer quand même ;) Toi et t'as logique irréprochables surtout avec ta phrase qui est en rouge:rire2: !! Si tu n'est pas derrière un écran, tu es devant quoi ? Devant un rouleau de Papier toilette ? Devant ton miroir ? Non sans rire, tu fait parti des comiques de ce forum ;) Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul :carling: ! Et je suis le seul blaireau qui t'a dit ça ? Normal ta poster 22 messages, sa connait rien au forum et sa ramène sa gueule ? Sale Pyj' de 10 ans ... Et une dernière, je pique m'a crise de jalousie ? Qui ta dit ça ? Je n'es rien écris qui montre que je suis jaloue !!! Et je ne le suis pas, mon petit bonhomme :fier: Sache que j'ai bien rit :) Merci petit playboy qui se fait passer pour un grand :D

Ps : il se fait tard, il faudrait aller se coucher . Après une bonne nuit de sommeil, tu seras en pleine forme :D Le sommeil, c'est la forme.

:)

:noel:

LOL MEC, tu m'as bien fait marrer quand même ;) Toi et t'as logique irréprochables surtout avec ta phrase qui est en rouge:rire2: !! Si tu n'est pas derrière un écran, tu es devant quoi ? Devant un rouleau de Papier toilette ? Devant ton miroir ? Non sans rire, tu fait parti des comiques de ce forum ;) Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul :carling: ! Et je suis le seul blaireau qui t'a dit ça ? Normal ta poster 22 messages, sa connait rien au forum et sa ramène sa gueule ? Sale Pyj' de 10 ans ... Et une dernière, je pique m'a crise de jalousie ? Qui ta dit ça ? Je n'es rien écris qui montre que je suis jaloue !!! Et je ne le suis pas, mon petit bonhomme :fier: Sache que j'ai bien rit :) Merci petit playboy qui se fait passer pour un grand :D

Ps : il se fait tard, il faudrait aller se coucher . Après une bonne nuit de sommeil, tu seras en pleine forme :D Le sommeil, c'est la forme.
Et vas'y que je me la pète -_-' mon dieu pour des femmes ont fait des enfants comme toi ? non sérieux tu es plus con que je croyais... même pathétique ! et réveille toi grand mon message était ironique enfin pour les questions (si tu comprend c'est normale tu es con t'inquiète pas pour résumer je me foutais de ta gueule). Oui j'ai posté que 22 messages mais si j'en avait posté autant que toi et le nombre de message qui sont pathétique (comme ceux que tu viens d'écrire) je préfères largement en poster que 22... Et oui je suis une Sale Pyj' de 10 ans wesh ma gueule ! et ta crise de jalousie car tu es le seul et unique boulet qui est allé voir les personnes qui ont aimé les messages... Enfin malheureusement qu'il y ait des personnes comme toi sur ce genre de forum qui est bien.... Mais bon...

• J'aime
t'as pas tort mec

C'est bien cette discutions y'a de l'ambiance.

• J'aime
ouai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour