ca correspond parfaitement... pfff ca mdegoute des gens malhonnette comme ça14h03 Précisement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca correspond parfaitement... pfff ca mdegoute des gens malhonnette comme ça14h03 Précisement
douiller des gens pour 10 euros c'est ridicule ce matin il ma parler en pv sa sentait trop la carotte il avait pas les conditions puis c'est lui qui est venue me parler logikment c'est le contraireca correspond parfaitement... pfff ca mdegoute des gens malhonnette comme ça![]()
j'achete plus rien sur RG c'est encore mieux!Achete a se qui on les conditions la prochaine fois
je viens de test 20k sur MMOGA il mon livré en 2 minutes pas + =) merci a toiOui achete sur mmoga ou vipfifa14
DeRien moi je vais commander 400k pour 53euroje viens de test 20k sur MMOGA il mon livré en 2 minutes pas + =) merci a toi
bah franchement il sont fiable! meme pas 2 minutes mon joueur était parti et javais mes creditsDeRien moi je vais commander 400k pour 53euro
Fellaini il te récupère tout, ou Gerrard, il est beaucoup trop sous-estimé, il te récupère une mauvaise relance sur un corner et c'est but assuréSinon tu fais koi comme equipe? moi equipe anglaise mais je sais pas ki acheté en MC plutot defensif... une idee?
Vien en priver on va en parlerSinon tu fais koi comme equipe? moi equipe anglaise mais je sais pas ki acheté en MC plutot defensif... une idee?
Fellaini jai test il ne me plait pas lol jai pris Ramires a la placeFellaini il te récupère tout, ou Gerrard, il est beaucoup trop sous-estimé, il te récupère une mauvaise relance sur un corner et c'est but assuré
Ouais j'ai pas trop aimé non plus Ramires ^^.Fellaini jai test il ne me plait pas lol jai pris Ramires a la place