TheMousseFR
Membre
si vous calculer il a deja arnaque il a peut etre accumuler de gros gain c chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que oui. Et beaucoup de personne sont ici uniquement pour arnaqué. Jme console en me disant qu'il ma eu que de 10€...si vous calculer il a deja arnaque il a peut etre accumuler de gros gain c chaud
10 € = 180 k sa fait chier un hazar presqueJe pense que oui. Et beaucoup de personne sont ici uniquement pour arnaqué. Jme console en me disant qu'il ma eu que de 10€...
Jvoulais David Silva mdrr bah jaurai Oscar a 4000 c pas la meme ^^10 € = 180 k sa fait chier un hazar presque
Ah we kan meme. Mais van persie a des bonnes stats mais jle trouve moins fort qu'un Sturridge ki es rapide, puissant, et adroit dvant le butmdr en moc g van persieVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde sa
C'est la vie... jai envoyé un msg a BaptisteDésolé pour toi mec !
Pour 10€... c abuséTa son nomtu peux porter plainte si tu veux
![]()
Une arnaque est une arnaque c'est interdit par la loiPour 10€... c abusé

Je lui ai vendu 92 K Pour 10 €. Je savais pas, mais je pense que c'était tes 10€Pour 10€... c abusé
tu lui a vendu kan?Je lui ai vendu 92 K Pour 10 €. Je savais pas, mais je pense que c'était tes 10€