En mémoire des morts de Boston

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y en a en moyenne un attentat chaque 68H en Irak ...
Hier il y a eut 27 morts et 130 blessés...
--'
Mon commentaire est là à titre informatif mais je trouve pas normal qu'un mini attentat fasse le "buzz" si il est américain tandis qu'au Moyen-Orient il doit y en avoir chaque jour ...

Respect au pére qui fesait sont marathon est qui a perdu son fils et sa femme qui est entre la vie et la mort ... :'(

Il y en a en moyenne un attentat chaque 68H en Irak ...
Hier il y a eut 27 morts et 130 blessés...
--'
Mon commentaire est là à titre informatif mais je trouve pas normal qu'un mini attentat fasse le "buzz" si il est américain tandis qu'au Moyen-Orient il doit y en avoir chaque jour ...
Je te l'accorde fortement mais tu sais les média réussise a tout changer

C'est une honte de s'en prendre a des civils innocents..
J'espere que la pourriture qui a fait sa sera retrouve

RIP a eux:'( Et Merci pour cette info :ok:

RIP :'(

On parie que dans quelques jours/heures des internautes vont avancer l'acte du complot ? :troll:

Bref... Bon courage au blessés et aux familles des disparus.

On parie que dans quelques jours/heures des internautes vont avancer l'acte du complot ? :troll:

Bref... Bon courage au blessés et aux familles des disparus.
C'est sur ^^ Mais bon tu sais on est entouré de con ^^

Iles m"dia voudrons juste faire du buz c tout

Bon courage aux familles ...

C'est trop , triste elle n'aurait même pas pu voir tous de la vie RIP , rester fort les parent pourquoi eux ? c'est desolant sa pourquoi avoir fait sa sa leur avance a quoi autant jouer a call of , au lieux de tous faire peter bref , hommage avous :love:

C'est trop , triste elle n'aurait même pas pu voir tous de la vie RIP , rester fort les parent pourquoi eux ? c'est desolant sa pourquoi avoir fait sa sa leur avance a quoi autant jouer a call of , au lieux de tous faire peter bref , hommage avous :love:
Au début j'ai cru que tu nous clasher mais enfete j'ai compris et c'est gentil et vrai ce que tu dis ^^ :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour