DarkChikene
Premium
Surtout celle de la petiteOui, il le mérite bien !![]()
Je donne aussi beaucoup d'espoir pour les familles des deux personnes, qui doivent être vraiment effondrées !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout celle de la petiteOui, il le mérite bien !![]()
Je donne aussi beaucoup d'espoir pour les familles des deux personnes, qui doivent être vraiment effondrées !![]()
Oui, en tout cas... courage à leurs entourages, et que les victimes soient heureuses dans un monde meilleurs !Surtout celle de la petite
Je te l'accorde fortement mais tu sais les média réussise a tout changerIl y en a en moyenne un attentat chaque 68H en Irak ...
Hier il y a eut 27 morts et 130 blessés...
Mon commentaire est là à titre informatif mais je trouve pas normal qu'un mini attentat fasse le "buzz" si il est américain tandis qu'au Moyen-Orient il doit y en avoir chaque jour ...
DerienRIP a euxEt Merci pour cette info
![]()
No.Je peux te Manger ??![]()
![]()
C'est sur ^^ Mais bon tu sais on est entouré de con ^^On parie que dans quelques jours/heures des internautes vont avancer l'acte du complot ?
Bref... Bon courage au blessés et aux familles des disparus.
merci pour euxBon courage aux familles ...

Au début j'ai cru que tu nous clasher mais enfete j'ai compris et c'est gentil et vrai ce que tu dis ^^C'est trop , triste elle n'aurait même pas pu voir tous de la vie RIP , rester fort les parent pourquoi eux ? c'est desolant sa pourquoi avoir fait sa sa leur avance a quoi autant jouer a call of , au lieux de tous faire peter bref , hommage avous![]()