tu lui à mis lv et argent combien ?Ouij'ai fait un lobby a un gars le 13 octobre et il l'a transférer hier sans problème
![]()
et le temps de jeux c'est pas important ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui à mis lv et argent combien ?Ouij'ai fait un lobby a un gars le 13 octobre et il l'a transférer hier sans problème
![]()
Donc déduction je crée un compte je mais lv 300 + 400 million tout en restant 2 minutes au online je quiite j'attent 30j et sa passe ? meme si y'a 2 min de jeux ?Ouij'ai fait un lobby a un gars le 13 octobre et il l'a transférer hier sans problème
![]()
Non le temps de jeux sert a rien il devait avoir 26min je crois et 250 avec 700 millionstu lui à mis lv et argent combien ?
et le temps de jeux c'est pas important ?
Oui tu met level et argent au choix tu attend 30 jours et tu transfertDonc déduction je crée un compte je mais lv 300 + 400 million tout en restant 2 minutes au online je quiite j'attent 30j et sa passe ? meme si y'a 2 min de jeux ?
MerciNon le temps de jeux sert a rien il devait avoir 26min je crois et 250 avec 700 millions
Oui tu met level et argent au choix tu attend 30 jours et tu transfert
Comment sa ?Cela remarche ou pas ?![]()