D
deleted586707
Niveau 170 c'est pas vraiment abuse...C'est parce que vous êtes trop grillé, beaucoup d'argent mais peu d'heure de jeux, ils vérifient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau 170 c'est pas vraiment abuse...C'est parce que vous êtes trop grillé, beaucoup d'argent mais peu d'heure de jeux, ils vérifient
Bah ouais mais si ta que 30h de jeux tu passeras pas je penseNiveau 170 c'est pas vraiment abuse...
Sauf que j'ai pas de ps3...Bah ouais mais si ta que 30h de jeux tu passeras pas je pense
Ah mdrrr en gros ta 0h de jeux? Mdrrr laisse tombé tu seras recalé jusqu'en 2050 quand plus personne y jouerasSauf que j'ai pas de ps3...
Si j'ai peut être 1hAh mdrrr en gros ta 0h de jeux? Mdrrr laisse tombé tu seras recalé jusqu'en 2050 quand plus personne y joueras
Sauf que Level 250 et 10h de jeu ça passe..... Sinon toi c'est koi tes test ? Tu en as fait ?!Bah ouais mais si ta que 30h de jeux tu passeras pas je pense
Alors c'est pas toi qui a fait le lobby ?!Sauf que j'ai pas de ps3...
Bah non...Alors c'est pas toi qui a fait le lobby ?!
Tu fais pluie d'argent ps3 ?J'ai passé plusieurs comptes.
Crée il y a plus de 30 jours
Level maxi 250
600 millions
All unlock. Avec protection illimitées en-cas illimités. Tenues moddées classique et next gen ( pas de père Noël)
Max munitions
Roulades illimités
Véhicules modder, Roosevelt, coquette, sanchez....
Bref presque tout....
Les preuves sur ma page en lien dans la signature
De quoi était il composé ? Temps etc ?Mon transfert vient de marcher niquel
J'ai attendu 30 joursDe quoi était il composé ? Temps etc ?
je crois q'on peut transférer les compte jusqu'à level 5000 et avec peut d'argent à mon avis rockstar regarde plus l'argent liquide et banque que le level bref à vérifierJ'ai réussi à transferer un compte niv 999 avec 600m$ qui avait 1 heure de jeu
Ton compte GTA ET Rockstar à été créé y'a combien de temps ?Mon transfert est dit impossible alors que j'ai un lobby avec le moins de risque, comment ça ce fait ?
Tout passe tu peux dire ( ratio, compétences, ect ...Faut attendre 30 jours, beaucoup de lobbyman font ceci
Lvl 500
750 millions
Tenues tout passent vehicules aussi
C'est le 30 jours simplement, ca le dis dans le message de R*